Cette femme prétend avoir réussi à changer de couleur de peau grâce à des injections et affirme que ses enfants seront noirs…

Aux États-Unis, un ex-mannequin d’origine allemande déclare avoir réussi à changer de couleur grâce à des injections. Pire, elle affirme que si demain elle a des enfants, ils seront tous noirs.

Elle change de couleur grâce à des injections

Martina Big est un ex-mannequin d’origine allemande connue pour avoir la plus grosse poitrine de toute l’Europe : un 32 S. Mais, elle est également connue pour avoir changé de couleur de peau récemment. En effet, aussi étrange que cela puisse paraître, elle affirme que des injections lui ont permis de devenir noire.

 

 

Alors, ce n’est sûrement pas la première fois que nous assistons à ce genre de lubie. Mais dans ce cas, Martina Big affirme que les injections de mélanine auraient même modifié son génome, à tel point que si demain elle a un enfant, il sera noir.

 

 

 

martina-big-enfant-noir-femme-change-couleur

« les enfants seront noirs. Nous n’avons pas de projet, mais je discute avec mon médecin pour savoir si mon corps va bien « 

 

 

Elle change de couleur et se fait tâcler par les internautes

Invités sur le plateau de This Morning, Martina Big et son mari expliquent ce changement de couleur. En effet, la jeune femme qui a passé beaucoup de temps au Kenya a fini par s’identifier à la femme noire et se retrouve aujourd’hui dans la « culture tribale ». Et au sujet de ses enfants, elle ne tergiverse pas : « les enfants seront noirs. Nous n’avons pas de projet, mais je discute avec mon médecin pour savoir si mon corps va bien. Je pourrais allaiter. « 

 

Un peu interloquée devant sa décision radicale, l’animatrice tente tout de même de tirer cette histoire de bébé au clair : « si vous donnez naissance à un enfant blanc, penserez-vous qu’il ne sera pas connecté à vous ? Et Martina Big de répondre : « non. C’est un mélange de Michael et moi. Je suis sûre que ce sera du chocolat noir ou au lait ou un peu de lumière, cela n’a pas d’importance. »

 

Sur twitter, de nombreux internautes sont furieux et tâclent la jeune femme : « Martina Big m’énerve vraiment … Elle veut être une  » femme noire « … Elle ne le sera jamais. Quelle que soit sa couleur de peau, elle n’a que le visage noir. » Une autre a ajouté:  » Martina Big me met en colère. En tant que femme blanche, elle a eu plus de privilèges pendant des années en tant que femme blanche que n’aura jamais une femme noire dans sa vie. « 

Publié par Claire le 22 Jan 2019
0