La femme atteinte de la maladie des « yeux de chat » devient mannequin

 

Caitlin Stickers vient de réaliser un rêve. Malgré son physique atypique, elle a été choisie par V Magazine pour un shooting de mode. Caitlin a été repérée sur Instagram où sa beauté inhabituelle a été remarquée. Elle se fait appeler la femme aux yeux de chat, à cause de sa maladie rare qui donne l’impression qu’elle a des yeux de félin.

 

Elle a des malformations au visage et des iris de chat

Caitlin Stickels est une artiste, chanteuse et maintenant mannequin de 29 ans, qui vit à Seattle. Si aujourd’hui elle fait la une d’un grand magazine de mode, il n’a pas toujours été simple d’assumer son physique. Elle est atteinte du syndrome de Schmid-Fraccaro, communément appelé le syndrome des yeux de chat. Les principales caractéristiques de la maladie sont la présence d’un bec de lièvre ou autres fentes vélo-palatines et un colobome de l’iris, soit un défaut de fermeture de l’iris, ce qui fait penser à l’œil d’un chat.

Le shooting est magnifique

Depuis toujours Caitlin a baigné dans le milieu artistique. Aujourd’hui, elle vient d’entrer par la grande porte, dans le milieu du mannequinat. La série de photos est l’œuvre du photographe Nick Knight qui s’est inspiré de l’univers de Klimt pour son shooting. Et le résultat est à la hauteur des attentes de Caitlin : « Je m'attendais à quelque chose d'épique - et ils ont été beaucoup plus loin que je n'aurais pu imaginer. Je ne veux pas dire que ‘mon’ rêve s'est réalisé, parce que je pense que travailler avec Nick Knight est le rêve de tout le monde, et je ne peux pas me l'approprier. »

Sur Instagram, Caitlin partage depuis plusieurs années, de nombreuses photos et vidéos de son univers féérique.

 

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Nicolas F - le 18 Mar 2017
 
0