Elle se pense enceinte mais le médecin va lui annoncer une horrible surprise… (vidéo)

 

Cette jeune femme a 24 ans lorsque une histoire des plus insolites lui arrive. Se croyant enceinte, elle voit son ventre grandir de jour en jour mais le reste de son corps, lui, de bouge pas. Alarmée par son état de santé qui se dégrade, la jeune femme décide de consulter un médecin. Et ce dernier lui apprend un terrible nouvelle… Découvrez les images de cette histoire dans notre vidéo.

 

Elle pense être enceinte, mais non…

À 24 ans, cette jeune femme a commencé à voir son ventre grossir. Plus les jours passaient, plus elle était convaincue d’être enceinte. Mais au fil du temps, la jeune femme ne voyait pas son corps changer comme il le fait habituellement lorsqu’une femme est enceinte. Cela l’inquiète un peu mais ne la pousse pas à consulter.

 

Petit à petit son ventre prend vraiment l’ampleur, à tel point qu’elle pense être enceinte de jumeaux ! Et puis un jour, elle constate qu’elle a beaucoup de mal à respirer, manger et à marcher. Cela l’inquiète davantage et la convainc d’aller voir un spécialiste. Le docteur décide immédiatement de faire passer un scanner à la jeune femme. Et lorsqu’elle va voir les images qui en découlent, la jeune femme na va pas en croire ses yeux. La situation était très grave. Le scanner montrait que la femme n’était pas enceinte, mais qu’elle avait un énorme kyste ovarien.

 

Un kyste très dangereux

Le kyste avait tellement évolué et était devenu si gros que la vie de la jeune femme étaient en danger. Le kyste ovarien pesait au total 33 kg ! De plus, il écrasait violemment les vaisseaux sanguins de la patiente.

 

Si la jeune femme ne se faisait pas opérer rapidement, elle risquait de mourir d’un instant à l’autre d’une crise cardiaque.

 

« Le kyste était tellement gros qu’il remplissait 95% de l’abdomen de la patiente » a affirmé le docteur Erik Hanson Viana.

Voulant s’en débarrasser au plus vite, la jeune femme a décidé de prendre l’option la plus risquée mais la plus rapide. Cela consistait à se faire opérer et enlever le kyste dans son entièreté.

 

« Enlever tout le kyste est très difficile car sa paroi a moins d’un millimètre d’épaisseur et ne doit pas se dessécher, sinon elle pourrait facilement se briser ». Et si le kyste se casse, les « cellules cancéreuses » à l’intérieur peuvent se répandre dans le corps de la patiente.

 

Au final, les médecins ont réussi à enlever le kyste dans son entièreté. La jeune femme a pu sortir de l’hôpital 48h après l’opération. Vous pouvez découvrir l’énorme kyste dans notre vidéo !

Publié par Jeanne Tilly le 31 Mar 2018