Une Indienne meurt étouffée dans du purin lors d’un rituel censé la guérir d’une morsure de serpent

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Devendri, une mère de 5 enfants, a dû trouver de toute urgence, un moyen de soigner la morsure de serpent dont elle a été victime. Elle est allée voir le guérisseur du coin, qui a tenté de la guérir en pratiquant un étrange de rituel. Il l’a recouverte de purin… Soixante-quinze minutes plus tard, la victime ne respirait plus ! Regardez la terrible vidéo de cette femme qui pensait pouvoir guérir d’une morsure de serpent en se recouvrant de purin… mais qui en est morte !

 

Une femme se fait mordre par un serpent

Devendri était partie chercher du bois dans la forêt, quand elle a été mordue à la main par un serpent. Elle est rentrée chez elle en courant, et son mari a tenté de l’aider. « On a essayé quelques médicament, une poudre de plantes pilées et on lui a fait un garrot autour du bras. » C’est dans ces conditions qu’ils se sont rendus chez le charmeur de serpents du coin. Il a alors mis tous ses talents de guérisseur à disposition de la victime qu’il pensait guérir.

 

Le sorcier demande de la recouvrir de purin

« Le charmeur de serpent était confiant. Il savait ce qu’il faisait. Il savait comment l’aider. » Le sorcier a demandé au mari de réunir du purin. Après avoir ramené un monticule de bouse de vache séchée, il a recouvert la femme de 35 ans sous un monticule d’excréments. Il a entièrement recouvert Devendri de purin, comme une statue de sable sur la plage… Le charmeur de serpents a alors prononcé quelques incantations et s’est mis à réciter des mantras. Les villageois s’étaient réunis autour d’eux pour assister à sa guérison. Selon lui, le purin allait aspirer le poison.

 

Elle meurt étouffée dans la bouse de vache

Le plus incroyable est la réaction laconique du mari. Après 75 minutes, le charmeur de serpent libère Devendri du purin. Mais il est trop tard, elle était déjà morte étouffée dans la bouse de vache. Le mari qui a assisté à la cérémonie semble à peine choqué par ce qui vient de se passer. « J’étais sûr de ce que je faisais », clame le sorcier. « Elle est morte étouffée, mais la technique fonctionne pourtant », se défend-il. Le chef de police de Kakod, Anand Veer indique que personne ne s’était plaint des services du sorcier auparavant.

femme étouffe purin

Crédits : Cover Asia Press, Giphy – Source : Mirror

Publié par Nicolas F le 06 Mai 2018