Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle se fait un tatouage sur les seins et le regrette très vite ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 08 Oct 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle se fait tatouer les seins

Adele Smith est une belle jeune femme qui a malheureusement fait quelques erreurs dans sa vie, comme tout le monde. Et oui, un tatouage n’est pas une chose à prendre à la légère. Si vous avez peur de regretter vos tatouages, réfléchissez bien avant de sauter le pas !

Quand son chien est décédé, Adele a pris la décision de se faire tatouer quelque chose à son image, afin de ne jamais l’oublier. Elle a donc choisi de se faire tatouer les deux pattes avant de son chien… sur ses seins, comme on peut le voir dans la vidéo au-dessus. « J’avais besoin de place pour ce tatouage et j’ai choisi de le faire sur ma poitrine ». C’était une sorte d’hommage qu’Adele faisait à Max, son chien mort à 8 ans. Pour ce tatouage, la jeune Britannique a payé un peu plus de 110 euros la patte de chien, donc plus de 200 euros en tout. À l’époque, elle venait d’avoir 18 ans et rentrait tout juste à l’université…

tatouages seins, tatouage, seins, poitrine, regrets

>>À lire aussi : 35 idées de tatouages à faire entre soeurs

Elle regrette : le tatouage devient un cauchemar

Au départ, Adele était très fière de son tatouage et prenait plaisir à l’afficher partout. « J’étais connue là-bas pour mon tatouage et j’aimais beaucoup ça ». Mais très vite, le tatouage devint l’objet des critiques et moqueries« On m’a appelée les seins pattes de chien ». En effet, les gens ne voyaient plus Adele, leur attention se portait uniquement sur ses seins. Donc, petit à petit, elle commença à perdre confiance en elle et à cacher sa poitrine. L’été, elle mettait même des cols roulés pour que personne ne la regarde.

« Ma confiance en moi a été très ébranlée par cette histoire ». Depuis, Adele a subi un gros traumatisme. « Cela fait dix ans que je n’ai pas eu de vraie relation sérieuse avec un homme et ces tatouages en sont la raison ».

« À cause de ça, les garçons pensent que je suis une fille facile alors que ce n’est pas du tout le cas ». Alors pour remédier à ce cauchemar, Adele a pris une importante décision. Elle souhaite se faire retirer son tatouage par la chirurgie au laser. Mais cela va coûter cher. Plus de 1130 euros et ça prendra un an et demi pour que les deux pattes disparaissent totalement.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.