Une femme topless dans un festival se venge de celui qui ose venir lui mettre les mains aux fesses (VIDEO)

Lors d’un festival en Nouvelle-Zélande, un homme a commis un geste déplacé. Peut-être éméché ou pris dans l’ambiance légère du festival, l’homme s’est permis de mettre la main aux fesses d’une femme topless qui passait devant lui. Mais il va vite le regretter, car la jeune femme va se venger…

 

Il pense avoir le droit de la toucher

Trois personnes sont engagées dans cette agression. L’agresseur devient l’agressé et aucun des comportements ne peut être justifié. La victime d’un attouchement s’en prend violemment à son agresseur, avec l’aide d’une amie. La scène s’est déroulée au festival Rythm & Vines à Gisborne, en Nouvelle-Zélande. Deux jeunes femmes marchent sur la pelouse, l’une d’elle est torse nu, les seins recouverts de peinture blanche. Là, un homme qui observe les deux amies, se lève et les suit de près. Puis, il pense que l’attitude décontractée de la jeune femme l’autorise à lui mettre la main aux fesses.

 

Il s’est frotté à la mauvaise personne

L’homme va regretter son geste car la victime ne compte pas se laisser faire. Alors, qu’il retourne s’asseoir ni vu ni connu sur l’herbe, les deux femmes s’approchent de l’homme à la chemise bleue et à la casquette rose et se mettent à le frapper. Elle est très en colère et le frappe violemment devant tout le monde. L’homme n’a pas bougé, il a préféré assumer la vengeance et ne pas répliquer. Les autres festivaliers ont assisté à la scène sans bouger. C’est Giann Reece qui a posté cette vidéo sur Facebook, et bien vite les commentaires se sont partagés entre les deux camps. Certains comprennent la violence des femmes, puisque selon eux, l’homme l’avait bien mérité. Alors que d’autres plus modérés ont déploré qu’elles se soient vengées en agressant à leur tour l’homme qui a commencé.

Crédits : Facebook/Giann Reece

Publié par Nicolas F le 02 Jan 2018
 
0