Cet agriculteur semblait être en train de travailler mais tout à coup, il fait quelque chose d’hallucinant ! Absolument génial ! (vidéo)

Juste avant de passer le cap de l’année 2017, Jay Lavery a posté une vidéo amusante sur Facebook. Seuls ses amis sont au courant de son petit secret, mais bien vite la vidéo fait le buzz et ce sont aujourd’hui plus de 8 millions de personnes qui ont admiré son secret. Jay Lavey est peut-être agriculteur, mais c’est aussi un très bon danseur !

 

Il aurait aimé l’Amour est dans le pré

En postant cette vidéo, il était très loin de se douter du buzz qu’il allait générer. Jay Lavery est un agriculteur qui possède une ferme durable à Sharon Springs, dans l’état de New York. Il est homosexuel et ce n’est pas facile tous les jours de vivre seul. Pas facile non plus de trouver l’amour quand on a atteint la cinquantaine et que l’on vit la dure vie d’agriculteur. Si Karine Lemarchand traversait l’Atlantique, elle aurait pu s’occuper de son cas. Mais Jay a su faire parler de lui tout seul.

La danse lui permet de se lâcher

Au début de la vidéo, rien ne laisse présager que Jay va complètement se lâcher sur la musique. On le voit s’occuper de la bergerie, avec les brebis qui l’observent. Il balaie le foin, quand Cheap Trills de Sia retentit. Jay abandonne son balai et se déhanche en rythme. Si ses talents de danseurs restent à l’appréciation de chacun, personne ne pourra contredire le fait que Jay se lâche complètement. C’est beau de voir un homme prendre un tel plaisir à bouger.

Jay Lavery heureux dans sa ferme.

Jay est un rescapé qui pratique la danse

L’histoire est d’autant plus belle qu’en réalité Jay a subi, il y a 15 ans, de terribles opérations du dos. Suite à un traumatisme dans le dos, il dû subir une discectomie et une fusion des vertèbres. Pour mettre fin aux douleurs quotidiennes, il s’est mis à pratiquer le yoga et la danse. Deux disciplines qui lui permettent aujourd’hui d’atténuer ses maux. Suite au succès de sa vidéo, Jay reçoit plein de messages du monde entier et prodigue ses conseils à tous ceux et celles qui lui indiquent souffrir de douleurs dans le dos.

Publié par Nicolas F le 20 Jan 2017
 
0