Elle a testé les fesses de Kim Kardashian … découvrez ce qui s’est passé…

Les fesses de Kim Kardashian en font rêver plus d’une. Alors, une journaliste du Sun, elle, a voulu les tester. Et le résultat nous rassure, nous, les femmes.

Les fesses de Kim Kardashian : une folie

Si beaucoup voient en Kim Kardashian les formes d’une Vénus des temps modernes, Hayley Richardson, une journaliste du Sun, elle, a décidé de les tester.

 

Elle explique que « la tendance des « gros fessiers » ne semble pas diminuer. Les fesses « brésiliennes » sont actuellement la chirurgie esthétique la plus populaire au monde. » et c’est vrai. Alors, la jeune et jolie blonde a décidé de les tester, ces fameuses fesses.

 

Après avoir acheté de fausses fesses sur Amazon, elle a décidé d’imiter le style de Kim Kardashian : « j’ai un immense respect pour la styliste de Kim, qui a trouvé des vêtements qui lui vont si bien. » Ben oui. Sauf que n’est pas Kim qui veut.

 

Les fesses de Kim Kardashian : des avantages ou des inconvénients

Hayley Richardson, une fois vêtue de ses nouvelles fesses, est sortie dans la rue. Un moment qu’elle raconte :

 

« En descendant dans la rue, j’avais l’impression d’être littéralement la cible de toutes les plaisanteries londoniennes. Je m’attendais à avoir quelques regards et quelques commentaires sournois, mais rien ne m’avait préparée aux regards que je recevais simplement en marchant dans la rue. Le nombre de types qui ont fait des grognements pervers et des remarques suggestives était assez renversant ». Ceci dit, l’avantage d’avoir de telles courbes, c’est d’avoir eu le droit à une part de pizza gratuite.

 

Mesdames : nous sommes belles ! Avec ou sans fesses, avec de gros ou de petits seins ! Avec nos formes naturelles qui nous rendent si uniques. Rien ne sert de vouloir ressembler à une autre. Vous êtes magnifiques telles que vous êtes, un point c’est tout. Et ne laissez jamais personne vous dire le contraire. Et, d’ailleurs, ne changez pour personne.

 

Et vous connaissez cette sensation que nous avons lorsqu’à la fin de la journée, nous retirons notre soutien-gorge qui nous a tant serré toute la journée ? Ou quand nous retirons ces chaussures qui nous serrent tant ? Et bien c’est exactement la même qu’a ressenti la journaliste en retirant ses fesses Kim Kardashian« A la fin de la journée, c’était un soulagement de pouvoir me déshabiller et m’asseoir sans regarder partout pour vérifier que personne ne me regardait ».

Publié par Mélaine le 13 Nov 2018
0