Après un vol, elle se retrouve avec un couteau planté dans la joue ! (vidéo)

Pour un sac, elle se retrouve avec un couteau planté dans la joue

Âgée de 19 ans, cette jeune fille, vivant en Malaisie, venait de sortir de son travail. Il était 21h20 et il faisait nuit. Lorsqu’elle commence à rentrer chez elle, un homme l’agresse et tente de lui voler son sac à main. Mais l’adolescente ne se laisse pas faire et résiste. Cela n’a apparemment pas beaucoup plu à l’agresseur car ce dernier lui a alors planté un couteau en plein dans le visage. La jeune fille, complètement désemparée et sous le choc, lâche son sac. L’homme en profite pour s’envoler et partir avec. L’adolescente va alors errer dans les rues de Bukit Tengah, la chemise complètement recouverte de sang et le couteau toujours planté dans sa joue. Rapidement, la jeune fille reçoit de l’aide de la part de plusieurs passants. La police est ensuite venue sur place afin d’en savoir plus sur cette histoire.

 

Dès que les autorités arrivent , les passants se sont tous précipités pour voir. Une personne a d’ailleurs filmé l’état dans lequel se trouvait la jeune femme. Pour le découvrir, vous pouvez aller voir notre vidéo.

 

Un vol qui évolue en une grave agression

D’après la police, la jeune femme était toujours consciente lorsque les secours sont arrivés. Le commissaire chargé de l’enquête, Monsieur Nik Ros Azhan Nik Abdul Hamid, a déclaré être à la recherche d’un « homme bien bâti ». De plus, la police va analyser les caméras présentes aux alentours. Selon le commissaire, la police n’aura pas de difficultés à découvrir l’identité de l’agresseur. En effet, les lumières extérieures présentes ce soir-là fonctionnaient très bien et toutes les rues étaient donc éclairées.

 

La jeune femme, qui a été prise en charge par les secours, a été gravement blessée à la joue. Elle possède aussi d’autres blessures à la gorge et au ventre mais ces dernières sont moins graves. Elle devrait donc s’en sortir.

 

Source : Daily Mail

Publié par Jeanne Tilly le 16 Mai 2018
0