Un film solo sur Black Widow ? Scarlett Johansson est partante !

 

 

Cela fait maintenant des années que l’idée d’un film solo sur Black Widow est évoquée, mais qu’en est-il à présent ?

film solo sur black widow

Scarlett Johansson dit oui, pour le meilleur mais pas pour le pire

 

En octobre dernier, l’actrice incarnant notre superhéros affirmait « que si les fans veulent vraiment voir ce film, il finira par voir le jour. » Et c’est récemment à Total Film Magazine qu’elle s’est exprimée :

 

« J’en ai parlé à Kevin Feige. Créativement parlant, nous sommes sur la même longueur d’onde. Je pense que nous sommes tous les deux d’accord pour dire que le personnage mérite son propre film, mais il y a juste un souci d’emploi du temps pour Marvel et moi. Marvel a un planning très chargé, les films sont annoncés quatre ans à l’avance. Mais il y a beaucoup d’autres choses auxquelles j’aimerais également me consacrer. Si je fais ce film, j’aimerais m’impliquer au maximum pour que le rendu soit incroyable. Il faudrait que le film soit le plus réussi possible. Sinon, je ne le ferai pas. »

 

Ce témoignage affirme que Marvel est intéressé pour approfondir l’univers cinématographique du personnage. Toutefois, si un premier film devait voir le jour, cela pourrait prendre plus de quatre ans… Comme dit l’actrice, le planning de Marvel est très chargé et il sera difficile de lui trouver de la place.

 

En attendant, vous pourrez toujours retrouver Black Widow dans Infinity War et, plus prochainement, Scarlett Johansson dans Ghost in the Shell (le 29 mars au cinéma).

black widow

Source : Allo Ciné

Publié par Victor le 16 Fév 2017
 
0