Vanessa Paradis inquiète, son fils souffre « de graves problèmes de santé »

Vanessa Paradis n’a pas pu se rendre à l’avant-première de son film Un couteau dans le coeur.

Vanessa Paradis est de retour. L’actrice sera bientôt à l’affiche d’Un couteau dans le coeur, dans lequel elle joue le rôle d’une productrice de films pornographiques gay. le film a été sélectionné au Festival de Cannes et avait impressionné le jury de Cate Blanchett. La comédienne devait assurer la promotion du film. Mais lors de l’avant-première, qui a eu lieu au MK2 à Paris, Vanessa Paradis s’est fait remarquer par son absence. Mais le réalisateur Yann Gonzalez a donné les raisons de l’absence de son actrice principale.

 

Le fils de Vanessa Paradis est très malade

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Vanessa Paradis a dû annuler sa participation à la dernière minute. Et la raison est plausible. En effet, son fils, Jack John Christopher Depp, est malade. Les fans de la chanteuse ont été déçus de ne pas voir leur idole ce soir-là, au Quai de Seine, mais elle était au chevet de son fils. Sur la scène du MK2, Yann Gonzalez explique : « Vanessa Paradis vient d’être alertée d’une très mauvaise nouvelle. Elle a dû s’absenter en raison de graves problèmes de santé de son fils. »

 

L’actrice n’a pas pu se rendre à l’avant-première de son nouveau film

À l’heure actuelle, personne ne sait de quoi souffre le fils de Vanessa Paradis et de Johnny Depp. Mais les parents ne comptent pas prendre le cas à la légère. En effet, en 2007, leur fille Lily-Rose avait été hospitalisée à la suite d’une indigestion qui avait provoqué un gros problème aux reins. La jeune actrice n’était sortie que quelques semaines plus tard. Espérons que la maladie de Jack John Christopher ne soit pas trop grave…

Le fils de Vanessa Paradis souffre de "graves problèmes de santé"

Publié par Charlotte Z. le 28 Juin 2018