Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Franck Ribéry menace de porter plainte contre Karine Le Marchand après une publication polémique !

Publié par Claire JONNIER le 29 Avr 2020 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien ne va plus du côté de Franck Ribéry ! En effet, après avoir été longtemps le chouchou des Français, il est de plus en plus moqué et notamment pour ses fautes de français. Et c’est justement l’objet du récent coup d’éclat. En effet, Karine le Marchand a reposté une publication sur instagram qui se moque ouvertement du joueur de foot. Mais cette fois-ci, ça ne passe pas et le principal intéressé décide de porter plainte.

Publicité

>> À lire aussi : Franck Ribéry : il dîne chez un célèbre cuisto et commande une entrecôte recouverte d’or pour 1200 euros

Franck Ribéry : lassé des critiques

En 2006, toute la France acclame et supporte Franck Ribéry pour la coupe du monde ! Mais en peu de temps, il chute de son piédestal et tout devient la risée de l’Hexagone. Déjà, on se souvient de son affaire avec Zahia qui avait fait là une de la presse à scandale. Mais ce sont surtout ses petites fautes de français qui sont régulièrement critiquées.

Publicité

Pourtant, cela ne l’empêche pas de toujours briller sur le terrain ! Mais dans la vie privée, c’est autre chose. D’ailleurs, il semblerait qu’il ait voulu quitter la France pour cette raison précise… Pourtant, il est toujours la cible de moqueries et la dernière en date, c’est Karine le Marchand qui la relaye !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Rihanna, Lady Gaga, Paul Pogba : ces stars qui ont fait des très gros dons pour la lutte contre le Coronavirus

Une plainte contre Karine le Marchand

Publicité

Sur son compte instagram, Karine le Marchand a décidé de reposter une photo se moquant de Franck Ribéry. Évidemment, elle n’est pas la seule mais le joueur de foot s’en prend directement à elle et décide de porter plainte pour « injure publique. »

Quant à son avocat, il ne fait pas dans la dentelle et s’en prend directement à la présentatrice télé. « Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit. Alors que vous êtes vous-même une personnalité publique affectée par les critiques gratuites et faciles qui peuvent prospérer sur les réseaux sociaux, votre comportement est d’autant plus incompréhensible. Notre client a souhaité quitter la France notamment afin de préserver sa famille des critiques et appréciations malveillantes dont il ne cessait d’être la cible. » Affaire à suivre !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.