Un policier a été trainé, accroché à la portière du véhicule d’un suspect qui prend la fuite

Des images hallucinantes ont été dévoilées par la police de Pembroke Pines, en Floride. Filmées par une bodycam, on peut y voir comment un homme interpellé à pris la fuite, emportant avec lui le policier, trainé par la voiture. Alors que la police effectuait un contrôle, l’homme a voulu s’enfuir, mais le policier s’est accroché à la portière et a été trainé sur plus de 500 mètres, finissant sa course dans l’accotement.

 

Il effectuait un contrôle anti-drogue

Thomas Cabrera, l’homme qui conduisait le véhicule est aujourd’hui accusé de tentative de meurtre à l’encontre d’un représentant de l’ordre. Vouloir fuir n’était pas la chose la plus intelligente à faire, surtout que le policier était équipé d’une bodycam, une caméra suggestive installée sur son uniforme qui prouve son délit. La police avait été appelée sur les lieux, alors qu’on avait signalé une possible overdose dans la voiture. Lorsque le policier s’est approché, Thomas Cabrera s’est réveillé confus. Au lieu de coopérer, il a voulu fuir le contrôle.

 

L’homme a été bloqué dans un bouchon

L’agent Jon Cusack a tenu bon, en s’accrochant à la portière. Selon le rapport de police, durant la course folle, le véhicule a atteint les 100 km/h. Après 500 mètres, Jon Cusack a fini par lâcher et a roulé dans l’accotement. Thomas Cabrera a fini par être appréhendé, alors qu’il s’est retrouvé bloqué dans un embouteillage. Il est aussi accusé d’avoir roulé sous l’influence d’héroïne. La passagère à ses côtés ne fait pas l’objet d’accusations. Jon Cusack souffre de blessures et de brûlures, mais aucune n’est sévère. Les semelles de ses chaussures ont été complètement brûlées. Il bénéficie d’un congé pour se remettre auprès de sa famille.

Images : Pembroke Pines Police via KOAA5

Publié par Nicolas F le 26 Déc 2017
0