Full Throttle : la montagne russe avec le plus haut looping du monde

Même si Dieu a désormais son propre parc d’attractions, c’est plutôt le parc Six Flag Magic Mountain en Californie qui va vous faire monter au septième ciel grâce à la montagne russe Full Throttle qui possède le plus haut looping du monde. 

Six Flags Magic Moutain dévoile la bande son de Full Throttle

Il faudra avoir le coeur bien accroché pour s’aventurer dans cette attraction qui a été ouverte au public le week-end dernier au parc Six Flag Magic Mountain, en Californie. Il s’agit de « Full Throttle », une montagne russe qui bat plusieurs records à commencer par la hauteur de son looping atteignant 49 mètres de haut. 

Ça vous tente ? même si on vous dit qu’il s’agit également du coaster le plus rapide du monde ? Eh oui, hormis la hauteur de son looping « Full Throttle » possède un autre record, celle de la vitesse d’accélération. Si vous vous aventurez dans cette attraction, sachez que vous serez propulsé de 0 à 110 km/h en moins de deux secondes. 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=BaHCyahkiAY&w=600&h=350]

Mais les records ne font pas tout. L’originalité de cette attraction se retrouve également à travers ces trois départs dont l’un d’entre eux se fait à l’envers.

Sachant que de nombreuses montagnes russes, toujours plus impressionnantes les unes que les autres, sont construites chaque année aux États-Unis, on attend de voir l’attraction qui viendra détrôner le monstrueux « Full Throttle ».

Source : Gentside

Publié par Jonathan D'Amicis le 27 Juin 2013
0