Funko pop propose un calendrier de l’avent Harry Potter

Ce Noël sera Harry Potter ou ne sera pas ! Baguette magique au chocolat, magasin éphémère en mode boutique magique et maintenant : calendrier de l’avent Harry Potter version Funko Pop !

 

Un calendrier de l’avent magique Harry Potter

Voilà une idée qui ravira les apprentis sorciers et sorcières. Et c’est une initiative de la marque Funko Pop, connue pour ses petites figurines ultras mignonnes. Héros Marvel, série Strangers Things et Dragon Ball Z compte parmi les personnages que Funko reproduit. Et c’est au tour du célèbre sorcier Harry Potter de faire son entrée dans le monde en miniature de la firme.

 

En effet, à l’occasion de fêtes de fin d’année, la marque sort un calendrier de l’avent estampiller Poudlard ! Comme le veut la tradition, il compte 24 cases, à l’intérieur desquelles on va pouvoir retrouver tous les personnages à l’effigie des héros de la saga. Harry Potter, Hermione, Dumbledore… et même des héros qu’on retrouve comme Dobby ou Hedwige.

 

calendier-avent-funko-pop-harry-potter

Le calendrier est en lui-même un décor tout droit sorti de l’univers de célèbre sorcier

 

 

Le calendrier de l’avent Harry Potter by Funko Pop, un cadeau idéal

Et ce n’est pas tout. Car le calendrier est en lui-même un décor tout droit sorti de l’univers d’Harry Potter. Il représente Poudlard et la cabane d’Hagrid dans lesquels vos figurines pourront livrer leurs batailles et se lancer dans de nouvelles aventures. Les aventures de Noël ! Et bien en fait…..non. Pas celles de Noël. Car bien qu’il soit déjà en prévente sur le site Entertainment Earth, ce dernier ne livrera pas avant janvier 2019 !

 

A priori, le concept du calendrier de l’avent n’est pas très au point outre-Atlantique. Mais on les pardonne, car le prix en lui-même est magique : 56,99 dollars ce qui fait à peu près 50 euros. Un prix plus que raisonnable quand on connaît celui des autres figurines Funko Pop. Surtout que là, on en a 24 ! Alors pour le moment, aucun site français ne propose ce calendrier de l’avent version Harry Potter mais il est fort à parier que d’ici peu, il se retrouve sur Amazon

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 17 Oct 2018
 
0