Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une victime de la fusillade de Las Vegas se réveille et fait ses premiers pas après avoir été dans le coma pendant 2 semaines

Publié par Charlene le 17 Oct 2017 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Frost a reçu une balle en pleine tête

Tina Frost, une jeune femme de 27 ans, était dans le coma après avoir reçu une balle en pleine tête durant la fusillade de Las Vegas. Stephen Paddock lui a en effet tiré une balle dans l’œil droit le 1er octobre 2017 dernier. La balle a détruit l’avant de son crâne. Elle a dû être opérée durant trois heures pour retirer les fragments de balle qui s’étaient logés dans sa tête. Lorsqu’elle s’est réveillée, la jeune femme était incapable de bouger ses extrémités. Et vendredi, elle a réussi à faire ses premiers pas seule. Comme l’a commenté sa maman Mary Watson Moreland : « Nous sommes fiers de notre Tina et tout le monde est impressionné chaque fois qu’elle parvient à faire un mouvement ».

Tina frost

Plus de 500 000$ récoltés pour la jeune femme

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tina a également réussi à ouvrir son œil gauche et parvient à faire d’autres gestes. Comme remuer ses pieds au son de la musique ou encore son pouce lorsqu’on lui demande. Interviewée par le Review-Journal, la maman de Tina a expliqué qu’elle aurait des fragments de balle dans son cerveau jusqu’à la fin de sa vie. Elle a même du lancer une page GoFundMe afin de récolter des fonds pour les dépenses médicales de sa fille. Elle a déjà rassemblé plus de 500 000$. Le Dr Keith Blum a indiqué qu’il avait fait tout son possible pour retirer un maximum de fragments et qu’il n’avait pas eu d’autre choix que de retirer l’œil droit de Tina. Espérons qu’elle poursuivent ses efforts et que les médecins puissent l’aider du mieux qu’ils peuvent.

fusillade de las vegas

Crédit photo / photo à la une : Mary Watson Moreland/GoFundMe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.