Game of Thrones : Emilia Clarke perturbée par « l’engin » de Jason Momoa

Publié par Leslie le 27 Fév 2019

Game of Thrones est une série au succès mondial mais qui a également fait parler beaucoup d’elle. En effet, durant les premières saisons, les scènes de sexe étaient très présentes. D’ailleurs, Emilia Clarke s’est confiée à ce sujet…

Emilia Clarke se confie sur les scènes de sexe dans Game of Thrones

S’il y a bien une scène dont on se souvient tous dans Game of Thrones, c’est celle de la nuit de noces de Daenerys Targaryen et Khal Drogo. La première saison démarre sur les chapeaux de roue niveau sexe, au point d’avoir marqué les esprits. Pour Emilia Clarke, qui incarne Khaleesi, ces scènes ont été très embarrassantes à tourner pour elle. Elle s’est confiée lors d’une interview Britannique sur ces moments particulièrement difficiles à assumer pour une actrice réellement timide. Néanmoins, très professionnelle, la jeune femme les a réalisées avec un vrai savoir-faire et en faisant face à ses problèmes de pudeur.

Emilia Clarke impressionnée par l'engin de Jason Momoa

Game of Thrones : Emilia Clarke se confie sur les scènes de sexe avec Jason Momoa

Emilia Clarke raconte une anecdote avec Jason Momoa

Afin de mettre à l’aise Emilia Clarke pour tourner cette fameuse scène de sexe, Jason Momoa a tout essayé. Pour cacher son « engin » le beau gosse a décidé d’y mettre une chaussette. Mais attention, pas n’importe quelle chaussette puisque celle-ci était de couleur rose ! Une petite blague qui a fait mourir de rire sa partenaire mais aussi toute l’équipe de tournage. La jeune actrice a alors expliqué à quel point cela a été difficile pour elle de se concentrer par la suite :  « Je me disais ‘c’est énorme et c’est rose et je ne sais pas quoi faire’ ! « . Apparemment, l’acteur d’Aquaman possède des parties intimes pour le moins « impressionnantes »

 

La série Game of Thrones revient donc en avril prochain pour une ultime saison qui est attendue avec la plus grande impatience. Une fin qui promet d’être épique, comme le reste de la saga.

En savoir plus sur : -

 
0