Kit Harrington, l’interprète de Jon Snow dans Game of thrones, pourrait jouer un très célèbre super-héros au cinéma …

Alors que Kit Harington vient tout juste de porter pour la dernière fois son rôle de Jon Snow, l’acteur britannique pourrait très rapidement revenir sur le devant de la scène. En effet, il serait en pole position pour décrocher le rôle du prochain Batman !

 

Kit Harington bien décidé à quitter pour de bon son rôle de Jon Snow

Le tournage vient de la saison 8 de Game Of Thrones s’est terminé il y a quelques mois. Bien entendu, c’est une grosse page de l’histoire des séries qui se tourne tant GOT aura marqué des millions de personnes. Les acteurs aussi vont tourner la page mais pour certains la série fut une véritable exposition qui vont leur permettre de continuer une carrière. En effet, c’est le cas pour Kit Harington aka Jon Snow. L’acteur britannique avait déclaré vouloir faire une petite pause pour profiter un peu de la vie, allant même jusqu’à annoncer qu’il allait se couper les cheveux pour définitivement quitter son rôle. Cependant l’acteur phare doit attendre encore un peu avant d’effectuer son changement capillaire au cas où il y aurait besoin de refaire certaines scènes. Certaines rumeurs annoncent déjà un retour de l’acteur de 31 ans pour un certain rôle et ce n’est pas n’importe lequel. En effet, Kit Harington serait en tête de liste pour remplacer Ben Affleck actuellement en cure de désintoxication, pour le rôle de Batman.

Jon Snow pourrait débarquer dans l’univers DC avec Batman !

L’univers des DC comics n’est pas forcément dans une bonne période. En effet, après le départ de Superman (Henry Cavill), la production cherche un remplaçant à Ben Affleck pour le rôle de Batman. Kit Harington aurait été contacté et des maquettes visuelles de l’acteur britannique auraient déjà été demandées par Warner Bros.  Il faut dire que le rôle lui irait à la perfection et remplirait tous les critères de sélection. En effet, il faudrait un acteur entre 25 et 30 ans pour pouvoir jouer les jeunes années du super héros, ainsi qu’un acteur actuellement en vogue. Mais pour le moment tout cela n’est qu’au stade de la rumeur.

On attend donc de voir l’évolution des choses dans les prochains mois.

 

Jon Snow

Publié par Curtis Macé le 13 Sep 2018
0