Game of Thrones : un nouveau teaser dévoile la date officielle de la diffusion de la saison 8

La pression monte ! Et les réalisateurs de Game of Thrones ne sont pas prêts de la faire chuter. En effet, dans un nouveau teaser, ils dévoilent enfin la date officielle de la diffusion de la saison huit !

 

Game of Thrones : la date officielle de la diffusion de la saison huit

Il y a à peine quelques jours, HBO mettait en ligne une vidéo rassemblant les séries les plus attendues pour 2019. Et à l’intérieur, on découvrait les premières images de la saison 8 de Game of Thrones. Daenerys Targaryen entre à Winterfell accompagnée de Jon Snow et fait face à Sansa. Cette dernière l’accueille froidement mais lui lâche tout de même : « Winterfell est à vous votre Grâce. »

 

 

 

Et depuis, on trépigne et les réalisateurs le savent très bien. Voilà pourquoi, ils distillent au compte-gouttes les nouvelles infos. Et la dernière, c’est la date de sortie officielle de la saison huit annoncée dans un teaser qui nous donne des frissons. On y découvre Jon Snow, Sansa et Arya avancer dans la crypte où se tiennent leurs ancêtres et découvrir devant eux, les statuts de ce qui semble être leurs tombes. Mais rapidement, changement de décor car c’est le givre qui se met à progresser inexorablement vers nos héros. Réponse ? Le 14 avril prochain !

 

 

game-of-thrones-saison-8-date officielle-teaser

 

Game of Thrones : une saison 8 qui promet d’être spectaculaire

En plus de nous faire attendre, le réalisateur, les acteurs et même le boss d’HBO nous mettent l’eau à la bouche. En effet, ce dernier a eu le privilège de visionner les épisodes il y a peu. Et même sans effets spéciaux, il déclare avoir été abasourdi et ajoute que les réalisateurs savaient que la barre était haute mais qu’ils l’ont dépassée !

 

 

 

De plus, l’acteur qui joue le Roi de la Nuit a confirmé que le troisième épisode de cette ultime saison serait entièrement dédié à la bataille finale. Il ne s’en est pas caché, ce devrait être un combat mémorable et le plus impressionnant de l’histoire de la télévision. De plus, il devrait durer l’épisode entier à savoir plus d’une 1h puisque c’est le format qu’ont voulu les réalisateurs pour cette ultime saison de Game Of Thrones. On le répète, le 14 avril 2019 ! 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Jan 2019
 
0