Games Of Thrones : on connait le début du 1er épisode de la saison 8

La pression monte de plus en plus du côté des fans de Game of Thrones. Et à l’affut de la moindre information, on traque le net, histoire de dénicher les toutes dernières infos. Et la dernière la voici : on connaît le début du 1er épisode de la saison 8 !

 

Game of Thrones : zoom sur le 1er épisode de la saison 8

Attention, spoilers ! Il ne reste « que » 7 mois avant l’ultime saison de Game of Thrones. Et ça devient dur. Oui ça devient dur car on quitte la 7ème saison sur des questions cruciales ! Que va penser le Roi du Nord de son héritage de Targaryen ? Comment cette nouvelle va-t-elle influencer le couple Daenerys/Snow ? La Mère des Dragons va-t-elle tomber enceinte ? Les 7 royaumes vont-ils réussir à repousser les marcheurs blancs ? Alors on guette la moindre info sur le sujet. Et la dernière en date nous vient du magazine Entertainment Weekly, et dévoile le début du premier épisode de cette saison 8. 

 

« La saison 8 démarre à Winterfell dans un épisode qui contient beaucoup de rappels au premier épisode de la série. Mais à la place de la procession du roi Robert, c’est Daenerys qui débarque avec son armée. Ce qui suit est une intense réunion de personnages, certains ne s’étant jamais rencontrés, qui vont se préparer à l’inévitable invasion de l’armée des morts. »

 

game-of-thrones-saison-8-épisode-ultime-finale

« La saison 8 démarre à Winterfell dans un épisode qui contient beaucoup de rappels au premier épisode de la série »

 

Les dernières rumeurs au sujet de la saison 8 de Game of Thrones

Alors au rayon des infos et sur cette ultime saison de Game of Thrones, en voici quelques-unes que nous avons dégotté. À prendre évidemment avec des pincettes car rappelons que les acteurs ont tourné de fausses scènes pour maintenir le mystère.

 

Dans une interview, Peter Dinklage alias  Tyrion Lannister, a laissé entendre que la fin de son personnage sera magnifique. « Il n’y a pas meilleurs auteurs à la télévision que Dan Weiss et David Benioff. Ils ont  terminé la série de façon brillante. Mieux que je n’aurais pu l’imaginer moi-même et les téléspectateurs ne vont pas être déçus. Ca se termine de façon magnifique pour mon personnage, que ce soit tragique ou non ».

 

Par ailleurs, lors de la réception du script de la dernière saison, Sophie Turner alias Sansa déclare : « c’était complètement bouleversant ». « Après, je me suis senti engourdi et j’ai dû marcher pendant des heures. » Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen explique de son côté : «Je me suis tourné vers mon meilleur ami et je me suis dit: ‘Oh mon Dieu! « . Quant à Kit Harington, ce dernier ne voulait pas savoir jusqu’à la dernière minute : « Ne me dites pas, je ne veux pas savoir ». Et puis, il a fini par pleurer…

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 05 Nov 2018
 
0