Game of Thrones : voici une annonce qui ne va pas réjouir les fans de la série … (vidéo)

C’est officiel, HBO vient d’annoncer que la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en 2019. Une annonce qui ne va pas réjouir les fans de la série.

 

Les créateurs de Game of thrones aiment jouer avec nos nerfs. Quand ils ne tuent pas un personnage important, ils repoussent la date de diffusion. Et cette fois-ci, les fans de la série vont devoir patienter très longtemps avant de revoir Jon Snow et Daenerys Targaryen.

 

En effet, la chaîne HBO, qui diffuse Game of Thrones, a annoncé ce jeudi 4 janvier que la série sera bel et bien diffusée au printemps 2019, comme les rumeurs le laissaient entendre. Pour autant, aucune date n’a pour l’instant été dévoilée.

 

Game of Thrones revient dans 1 an et demi, les fans déjà impatients

Pourquoi attendre si longtemps ? Tout d’abord, en repoussant la date de diffusion de la dernière saison de Game of Thrones, HBO espère conserver ses nombreux fans encore quelques mois. De plus, peut-être que HBO voulait laisser un peu de temps à George Martin, afin qu’il garde le secret de la fin le plus longtemps possible. Enfin, HBO espère que cette année 2018 sera l’apogée de sa série Westworld : sans Game of Thrones pour lui voler la vedette, la série pourrait devenir la nouvelle poule aux oeufs d’or de HBO …

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 05 Jan 2018
 
0