3 hommes armés entrent dans une maison, le petit garçon va sauver toute sa famille ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

À 7 ans, ce garçon va sauver toute sa famille

Carlos n’est qu’un petit garçon de 7 ans et pourtant il va sauver toute sa famille ! Il vit avec ses parents et sa petite soeur en Californie, à Norwalk. Un jour, alors que la famille passait une journée tranquille à la maison, 3 hommes armés se sont introduits dans le domicile. Lorsqu’ils sont entrés, les trois individus ont menacé les deux parents. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que le petit Carlos et sa soeur de 6 ans s’étaient cachés dans la salle de bain. En effet, les parents du petit garçon lui avaient appris ce qu’il fallait faire en cas de danger. Ils lui avaient même enseigné différents moyens de se cacher en fonction du scénario. Le garçon de 7 ans savait donc quoi faire.

 

Il a alors pris sa soeur avec lui et ils se sont précipités vers la salle de bain où ils se sont enfermés à clé. Tout de suite après, Carlos a composé le 911 pour prévenir la police. Ses parents lui avaient bien enseigné les gestes d’urgence. Quand il a appelé le numéro de la police, Carlos est tombé sur Monique Patino. Et il lui a expliqué la situation, rapidement et clairement. « Il y a des hommes dans ma maison. Ils vont tuer ma maman et mon papa. Pouvez-vous venir s’il-vous-plait ? Pouvez-vous venir vraiment très très vite ? » Découvrez les images du petit garçon et du reportage qu’il lui a été dédié dans notre vidéo.

 

Il a évité le pire

Monique Patino a raconté avoir été vraiment touchée et effrayée par la situation dans laquelle se trouvait Carlos et sa famille. « Il faut que la police vienne… beaucoup de police ». Durant cet appel, Monique pouvait entendre les pleures de la petite soeur. Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour calmer les enfants. Mais elle n’a pas pu s’empêcher d’avoir peur lorsqu’elle a entendu les cris des deux enfants.

 

« J’ai entendu des cris et je tenais le téléphone en tremblant et en pleurant. Tout ce que je pouvais entendre, c’était les cris des deux enfants ».

 

Quelques instants après, les hommes armés se sont rendu compte que les enfants s’étaient enfermés dans la salle de bain. Lorsqu’ils ont ouvert la porte, les criminels se sont aperçus que le garçon avait un téléphone. Un des hommes a alors demandé ce qu’il venait de faire et Carlos a pris son courage à deux mains. Il a expliqué fermement qu’il venait d’appeler la police. Et à ce moment-là, les 3 hommes armés ont pris leurs jambes à leur cou et se sont enfuis.

 

Toute la famille se portait bien, par miracle ! Et pour saluer le courage de ce petit garçon, un reportage a été fait pour montrer que même un petit garçon de 7 ans peut être courageux.

Publié par Jeanne Tilly le 05 Mai 2018