Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un garçon de 11 ans se suicide après une blague cruelle de sa petite copine sur Internet

Publié par Nicolas F le 13 Avr 2017 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une véritable tragédie pour la famille Benz, dans le Michigan, qui vient de perdre Tysen, leur fils de 11 ans. Le garçon a vécu un choc à la Roméo et Juliette. Après l’annonce du suicide de sa petite amie, Tysen a lui aussi mis fin à ses jours. Mais en réalité, elle n’était pas morte. Il s’agissait d’une blague. Une blague cruelle qui finit avec une mort bien réelle.

Publicité

Il a pris sa vie pour un chagrin d’amour

Aujourd’hui Katrina Goss, mère de Tyler Benz, sort de son silence et parle pour la première fois à CBS. Elle veut que la mort de son fils puisse servir à conscientiser les jeunes et leurs parents sur les conséquences que peuvent avoir les blagues sur les réseaux sociaux. Son fils est décédé la semaine dernière à l’Hôpital universitaire du Michigan à Ann Arbor, après avoir passé trois semaines sous respirateur artificiel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Sa petite copine l’a cruellement manipulé

Sa maman raconte comment cette gamine de treize ans, « a manipulé » son fils et est responsable de sa mort. « Elle lui a dit qu’elle allait se suicider et elle a utilisé les réseaux sociaux de ses amis pour corroborer l’histoire et crédibiliser son suicide. » En retour, Tysen a écrit en ligne « qu’il allait se suicider et elle n’a pas essayé de m’appeler ni d’alerter qui que ce soit pour qu’il arrête. Sa mort n’aurait jamais dû arriver ». Après avoir lu que sa petite amie allait mettre fin à ses jours et après avoir alerté sur les réseaux sociaux qu’il allait faire de même, il a exécuté ses paroles. Il s’est pendu dans sa garde-robe.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Sa mère n’approuvait pas leur relation

Tout a commencé quand Tysen a acheté un téléphone portable dans le dos de sa mère pour entretenir une relation par SMS, en dehors de l’école, avec celle qu’il considérait comme sa petite copine. Sa mère était complètement contre l’idée de cette relation, avec une fille de 13 ans. Elle avait pressenti quelque chose et avait même pris contact avec l’oncle de la fille pour l’avertir qu’elle n’approuvait pas leur relation. Toute cette histoire s’est déroulée si rapidement, tout peut vite basculer. Tysen rigolait avec sa mère, 40 minutes avant le drame. C’est réellement sur un coup de tête après avoir lu la nouvelle que le garçon a décidé de mettre fin à ses jours. Tysen était un garçon jovial, aimé de tous, sportif et avait deux autres frères.