Un jeune garçon reste coincé dans le tambour d’une machine à laver : les pompiers doivent intervenir

Un enfant jouait tout seul alors que sa mère était occupée à ses tâches ménagères, en Chine. C’est bien connu, c’est quand on a le dos tourné que les enfants font des bêtises. Que ce soit repeindre les murs de la cuisine avec de l’encre ou dessiner sur le mobilier de la chambre avec du maquillage, les enfants ne manquent pas d’imagination en la matière. Sauf que celui-ci ne faisait pas vraiment le malin quand sa maman l’a retrouvé. Il avait réussi à rester coincé dans le tambour de la machine à laver. Regardez la vidéo pour voir comment les pompiers ont dû s’y prendre pour l’extirper.

 

Un enfant reste coincé dans la machine à laver

Quand sa maman ne le regardait pas, un petit garçon de 4 ans, a joué dans la buanderie, escaladant les appareils. Jusqu’à ce qu’il trouve ça drôle de se cacher dans la machine à laver. L’enfant a d’abord tenté silencieusement d’en sortir. Puis, il a été obligé d’appeler à l’aide. La mère était furieuse mais bien entendu surtout inquiète pour son enfant. Elle non plus n’a pas réussi à le sortir du tambour de la machine. Elle a appelé les services de pompiers de la ville de Zibo, dans la province de Shandong, en Chine.

 

Les pompiers doivent scier le tambour

Les pompiers sont habitués à aider les gens dans des situations délicates ou insolites. Mais quand il s’agit d’aider un enfant, c’est toujours avec la plus grande précaution qu’ils s’y prennent. Ils ont dû démonter la machine à laver, afin d’abord, de séparer le tambour du reste de l’appareil. Finalement, ils ont dû scier le tambour pour libérer les mains, la tête et le corps de l’enfant. L’opération a duré 22 minutes ! La maman a immédiatement pris son enfant dans les bras, plus rassurée qu’énervée, elle s’accorde quelques temps pour décompresser, avant de le gronder.

garçon coincé dans le tambour machine à laver

Crédits : Luzhong Morning News

Publié par Nicolas F le 02 Juin 2018
0