Geneviève de Fontenay s’en prend à Bilal Hassani en plein direct (Vidéo)

Invitée sur le plateau de Morandini Live pour parler de l’appel au boycott de Laurent Ruquier, Geneviève de Fontenay a complètement dérapé en qualifiant les personnes transgenres de « contre-nature« , avant de s’en prendre à Bilal Hassani. L’extrait est à découvrir dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Miss France 2020 : une candidate frappée par un drame quelques jours avant les élections 

Bilal Hassani ne pourra jamais faire Miss France !

Le plateau de Morandini Live accueillait Geneviève de Fontenay  ce mercredi 4 décembre 2019. Le but était de revenir sur la petite polémique lancée par Laurent Ruquier, qui a invité les Français à boycotter la cérémonie de Miss France 2020. Au fur et à mesure de la conversation, le sujet a dérapé sur les futures évolutions de l’élection de beauté, notamment celle de voir un jour défiler une miss transgenre. Un projet auquel la dame au chapeau est totalement opposée : « Jamais j’aurais imaginé qu’on puisse accoler transgenre à Miss France » déclare-t-elle, en qualifiant les personnes transgenres de « contre-nature » et de « pas normal« , sous les yeux outrés de Jean-Marc Morandini.

Le chanteur en prend pour son grade

Elle a ensuite pris l’exemple de Bilal Hassani, en argumentant que ce n’était pas une bonne idée de mettre en avant une personne transgenre au vu de son résultat à l’Eurovision Song Contest 2019 : « Celui qui était à l’Eurovision, le Français… il était transgenre… Tu as vu sa réussite. » a-t-elle lancé. L’ex-dirigeante de Miss France a ensuite persisté : « C’était une fille. Enfin c’était un garçon qui était déguisé en fille ! Moi la première fois que je l’ai vu, j’ai cru que c’était une fille. Bon et bien c’est quelque chose de pas normal ! »

Selon elle, la meilleure solution est de créer un concours spécial « Miss Transgenre » : « Miss transgenre France ! Ce n’est pas la même chose ! Miss transgenre France ou merde ! Je suis contre des qualificatifs qui ne correspondent pas à un titre que j’estime honorable (…) Qu’une transgenre existe ce n’est pas mon problème, je ne suis pas contre mais ça ne peut pas coller à Miss France ! »

À lire aussi : Bilal Hassani : il raconte sa première fois avec le copain de sa meilleure amie ! 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 04 Déc 2019
0