George R.R. Martin fait une énorme révélation sur l’univers de Game of Thrones, les fans ne s’attendaient pas du tout à ça !

Publié par Charlotte Zuber le 24 Oct 2018

La saison 8 de Game of Thrones, qui sera aussi la dernière, est très attendue par les fans !

 

Au printemps prochain, les fans de Game of thrones pourront enfin souffler, après deux longues années d’attente. En effet, la 8ème et ultime saison du show de HBO sera enfin diffusée. En attendant, les acteurs et producteurs tentent tant bien que mal d’éviter de diffuser le moindre spoiler ou indice concernant le scénario de cette saison tant attendue. Pourtant, certaines informations parviennent à passer les mailles du filet et sont ainsi divulguées sur les réseaux sociaux.

 

George RR Martin fait une révélation sur Game of Thrones

Ainsi, il y a quelques jours, Sean Bean, l’interprète de Ned Stark, donnait une interview au Hollywood Reporter, révélant ainsi que tous les personnages depuis le début de la série se sont retrouvés pour tourner un épisode spécial. Aujourd’hui, c’est le créateur de l’univers de Games of Thrones lui-même qui s’est exprimé. Il a ainsi affirmé que les livres comme la série délivraient des messages à la fois politique et environnementaux. Dans le New-York Style magazine, il affirme : « Les gens, à Westeros, livrent leur batailles individuelles pour le pouvoir, leur position sociale et leur prospérité. Et ils sont tellement concentrés là-dessus qu’ils ignorent la menace du « Winter is coming » qui a le potentiel de les faire disparaître et de détruire le monde dans lequel ils vivent. »

 

Game of Thrones : Les fans sont choqués !

Le créateur de Game of Thrones continue : « On affronte différents sujets, des sujets importants, et c’est vrai que toutes ces choses sont importantes. Mais pendant qu’on dépense de l’énergie là-dessus, il y a cette menace d’un changement climatique qui pourrait détruire notre monde. » Que pensez-vous des déclarations de George RR Martin sur Game of Thrones ?

George R. martin game of thrones

En savoir plus sur : -