Google Glass : Mikandi lance une application pour regarder des vidéos X !

Mais à quoi pourraient bien servir les lunettes de Google, Google Glass ? À tweeters avec les yeux ? Pour Mikandi la solution est dans la pornographie ! 

Mikandi, leader dans applications Androïd pour adultes, a dernièrement émis l’idée de réaliser une application pour regarder des vidéos X avec les Google Glass. D’après Jennifer Mc Ewen, co-fondatrice de Mikandi, les Google Glass seraient même le support idéal pour une application de ce genre : « les lunettes de Google semblent être un appareil parfait pour les vidéos en POV alors on en fait notre priorité. Mais, le profil des mains libres n’est pas le seul critère positif des Google Glass. On peut aussi recevoir ou envoyer des données… il y a donc une multitude d’interactions à explorer ».

Mikandi a récemment publié un trailer pour montrer comment fonctionne l’application :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=9-MgWQQCtw8&w=600&h=350]

Jennifer Mc Ewen est également confiante quant à leur réussite sur ce marcher : « je voulais vous faire savoir qu’on avait pu mettre la main sur une paire de lunettes de Google et que, oui, nous sommes en train de réfléchir à du contenu pour ses utilisateurs et nos abonnés. Autant que je sache, nous sommes peu nombreux, voire même les seuls parmi les entreprises de contenus d’adultes à avoir mis la main sur les lunettes de Google. Ça va être très amusant »

Pour utiliser cette application il vous faudra attendre la sortie des fameuses lunettes de Google qui seront disponibles en 2014 au prix de 600 euros.

Source : Gentside

Publié par Jonathan D'Amicis le 03 Juin 2013
 
0