Le beau geste de Griezmann : il aide un enfant sur le terrain (vidéo)

Antoine Griezmann est un homme attentionné. L’attaquant français s’est fait remarquer pour un très joli geste plutôt inhabituel sur un terrain de football. On ne parle pas d’un nouveau geste technique qui aurait foudroyé son défenseur mais plutôt d’un acte qui fait état de la classe de notre champion du monde. Comme avant chaque match, les joueurs entrent sur le terrain accompagnés par des jeunes enfants, émerveillés de se tenir à côté de leurs idoles. Quelques minutes avant le coup d’envoi du match entre l’Atletico de Madrid de Griezmann et l’AS Monaco mercredi, le Français a laissé un sacré souvenir au petit garçon qui lui tenait la main.

 

Griezmann refait les lacets d’un petit garçon

Véritable chouchou du grand public français, Antoine Griezmann a encore marqué des points dans son capital sympathie. Avant de jouer un match décisif, l’international français a pris le temps de refaire les lacets du jeune garçon qui l’accompagnait sur la pelouse. Un geste insolite qui a grandement étonné ses coéquipiers pleinement concentrés sur la rencontre à venir. Cette scène surréaliste n’a pas empêché Grizou de porter son équipe vers la victoire. Le numéro 7 des Bleus s’est même offert le luxe d’inscrire le deuxième but des Madrilènes qui l’ont emporté 2-0.

 

Griezmann, un vrai papa poule

Heureux de recevoir un coup de main de son idole, le jeune garçon apparaît tout sourire face à la caméra. On espère qu’il gardera ces images à vie dans sa mémoire. Griezmann, quant à lui, justifie de nouveau son statut de gendre idéal. Papa d’une petite Mia âgée de 2 ans, le joueur de 27 ans attend son deuxième enfant, un garçon. Pas de panique si son futur bambin peine à nouer ses lacets de chaussures. Griezmann le super papa saura sûrement lui venir en aide. Et ce, même s’il dispute un match d’une grande importance quelques secondes plus tard.

 

 

 

Publié par Maxime le 29 Nov 2018
0