Hallucinant ! Il passe 5 kilomètres agrippé au toit de sa voiture volée !

 

On vole votre voiture vous faites quoi ? Lui s'est accroché au toit !

 

C'est sur le toit de sa voiture qu'Osama Aoukili a commencé l'année ! En effet, c'est dans une petite commune de l'Ain que s'est déroulé cet incroyable fait divers dimanche 1er Janvier. Dès lors que le jeune homme a vu qu'on était en train de lui voler sa voiture, il s'est accroché au toit... Et il a tenu pas moins de 7 minutes accroché ainsi au toit de son véhicule... Le voleur a quand même pris l'autoroute avec le propriétaire du véhicule accroché au toit... Osama a commencé l'année façon film d'action.

 

Mais vous vous demandez sans doute comment s'est achevée cette course folle ? Et bien Osama a pris trouvé le moyen d'avertir la police depuis son téléphone. La police a pris en chasse le voleur qui sera d'ailleurs présenté au juge aujourd'hui.

 

Quant à Osama, il a fini par sauter une fois que la police est arrivée et que le véhicule a commencé à ralentir. Il s'en sort avec quelques contusions seulement... Non non ce n'est pas un poisson d'Avril... juste le début de l'année 2017 ! L'affaire se termine bien mais aurait pu avoir une fin bien plus dramatique... Ne faites d'ailleurs pas cela évidemment...

Source : Facebook Police Nationale - Le Progrès 

Publié par Elsa le 03 Jan 2017
 
 
0