Harry Potter : un autre film prévu ? Une photo sème le doute chez les internautes ! (Vidéo)

Et si les héros de Harry Potter revenaient dans un nouveau film de la saga ? Hermione Granger, Neville Londubat, Luna Lovegood, Drago Malfoy et Ginny Weasley se sont retrouvés, et ont souhaité un joyeux noël à leurs fans sur Instagram. Mais la photo a semé le trouble chez les internautes, qui espèrent un retour de leurs héros préférés. Regardez la publication dans la vidéo ci-dessous !

>> À lire aussi :Maggie Smith révèle pourquoi elle n’a pas aimé jouer dans Harry Potter !

Les héros d’Harry Potter réunis pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !

Avec plus de 3 millions de likes en moins de 24 heures, les héros de la saga Harry Potter se sont réunis afin de souhaiter de joyeuses fêtes à leurs fans. Le 18 décembre, Tom Felton, aka Drago Malfoy, poste une photo avec ses camarades du casting de Harry Potter, et en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à ses fans. Entouré de Matthew Lewis (Neville) Emma Watson (Hermione Granger), Bonnie Wright(Ginny) ou encore Evanna Lynch (Luna) ont posé tous ensemble, pour le plus grand bonheur des fans. « Joyeuses fêtes de la part de mes camarades d’école. Matthew Lewis et moi-même avons débattu au sujet de Gryfondor VS Serpentard » légende le célèbre blond « maléfique » de la saga. Emma Watson a d’ailleurs repartagé la photo sur son compte Instagram.

>> À lire aussi : Recette de la Bièraubeurre d’Harry Potter : secrets d’une potion magique

Et si les héros de la saga revenaient pour de nouvelles aventures ?

Alors que Matthew Lewis commente de manière humoristique que sa « statue de cire » lui ressemble comme deux gouttes d’eaux, les fans se posent beaucoup de questions. Face à la photo, les Potterheads n’ont pas tardé à faire de multiples hypothèses, dont certains qui pensent qu’une adaptation cinématographique de la pièce de théâtre « Harry Potter et l’enfant maudit » serait très appréciée par les fans. La pièce, qui se déroule lorsque les enfants de Harry Potter et Ginny Weasley, mais également ceux de Ron et Hermione, sont à Poudlard, une adaptation cinématographique serait l’occasion ultime de revoir nos héros.

Malheureusement, JK Rowling a démenti les hypothèses : « Je sais que beaucoup de gens veulent une raison d’être joyeux aujourd’hui, mais les rumeurs sur une trilogie #LenfantMaudit ne sont pas vraies » . Au moins, on sait à quoi s’attendre.

>> À lire aussi : Ces idées de cadeaux Harry Potter pour passer une journée 100% Poudlard !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 20 Déc 2019
0