Harry Potter s’engage… dans un club de rugby en Australie !

C’est une recrue qui va faire parler d’elle. Alors que le Paris Saint-Germain négocie depuis plusieurs jours un accord avec le FC Barcelone pour l’éventuel transfert de la superstar brésilienne Neymar, le club australien des Melbourne Rebels s’active lui aussi sur le marché des transferts. La franchise professionnelle de rugby à XV australienne enregistre l’arrivée de… Harry Potter, un jeune Anglais de 20 ans, qui évolue au poste de trois-quart. Un homonyme parfait de l’apprenti-sorcier de Poudlard, héros des aventures de J.K. Rowling. De quoi faire sourire les supporters du club.

>>>À lire aussi : Tu penses être incollable sur les livres Harry Potter ? Alors viens faire ce test

Harry Potter, plus rugby que quidditch

Si l’arrivée de l’homonyme du sorcier dans la franchise professionnelle de Melbourne peut surprendre, cet Harry Potter là est beaucoup plus doué pour le rugby que pour le quidditch. Après avoir fait ses classes dans les universités australiennes, le jeune anglais s’apprête à découvrir le monde professionnel à 20 ans. Suite à l’annonce de sa signature, relayée sur les réseaux sociaux du club, les supporters de Melbourne, ironiques, ont notamment demandé l’arrivée de Hagrid à ses côtés, pour « apporter de la magie » dans l’équipe.

>>>À lire aussi : Ces idées de cadeaux Harry Potter pour passer une journée 100% Poudlard

Les parents du joueur ne connaissaient pas les ouvrages de J.K. Rowling à l’époque

L’histoire est d’autant plus cocasse que ses parents M. et Mme Potter – qui ne s’appellent pas James et Lili, précisons-le – ne connaissaient pas les romans de J.K. Rowling au moment de la naissance de leur fils en 1999. Le premier roman Harry Potter à l’école des sorciers est sorti en 1997 et le premier film avec Daniel Radcliffe et Emma Watson, qui a largement contribué au succès de la saga, date de 2001.

Suite aux moqueries incessantes dans ses jeunes années, le jeune Harry Potter a même songé à changer de nom. Il a donc effectué des démarches avant de se raviser et d’assumer cette identité lourde à porter. Qu’il fasse attention à ne pas croiser la route de Voldemort sur le terrain.

>>>À lire aussi : Harry Potter et la Chambre des secrets, es-tu vraiment incollable sur le deuxième film de la saga ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 28 Août 2019
0