J.K Rowling, l’auteure des livres Harry Potter, a une énorme surprise pour les Potterheads !

Harry Potter sera bientôt de retour en librairie !

On ne présente plus l’univers d’Harry Potter. Le premier tome, Harry Potter à l’école des sorciers, est sorti il y a déjà 21 ans. Sept tomes et huit films plus tard, la saga Harry Potter est devenue un succès planétaire. Les films ont rapporté plus de 9 milliards de dollars de recettes, et les livres ont fait de l’auteure J.K. Rowling une multi-millionaire. Elle est désormais plus riche que la Reine d’Angleterre Elizabeth II ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article, les chiffres d’Harry Potter sont colossaux…

 

J.K.Rowling a reservé une énorme surprise aux Potterheads !

Cela fait désormais dix ans que le dernier film, Harry Potter et les reliques de la mort Partie II, est sorti au cinéma. L’engouement est toujours aussi important. Partout dans le monde, des marathons Harry Potter sont organisés dans les cinémas. Et les fans sont toujours aussi nombreux à se laisser tenter. Le succès est tel qu’un spin-off sur l’univers du célèbre sorcier a été adapté au cinéma. Les animaux fantastiques, avec Eddie Redmayne en tête d’affiche, a lui aussi connu un important succès à travers le monde.

 

L’histoire d’Harry Potter est loin de se terminer

Aujourd’hui, il s’écoule encore de nombreux exemplaires des livres en librairie. Face à cet engouement, l’éditeur a décidé de marquer le coup en sortant trois nouveaux livres dédiés à l’univers Harry Potter ! En revanche, il s’agira toujours de la même histoire, retraçant cette fois le scénario des films du sorcier le plus célèbre de la Planète. Les trois livres seront des ouvrages pop-up et dévoileront en bonus des anecdotes des tournages. Vous pourrez le trouver en librairie très prochainement. En attendant, il est disponible en langue anglaise !

Et si tu penses être incollable sur l’univers Harry Potter, viens faire le test réservé aux experts !

Harry Potter revient avec trois livres !

Publié par Charlotte Z. le 07 Sep 2018
0