Harry Styles refuse de jouer le Prince Eric dans le Live-Action « La Petite Sirène » de Disney

Le mois dernier, Harry Styles avait été pressenti pour jouer le rôle iconique du Prince Eric dans le prochain remake en Live-Action de Disney, « La Petite Sirène ». Mais il semblerait que l’ancienne star des One Direction se soit finalement retirée de la course.

Harry Styles Prince Eric

>>> A lire aussi: Meurtres, mutilations et viol:Découvrez les vraies histoires des films Disney! 

Harry Styles refuse le rôle du Prince Eric

Selon The Wrap, Harry Styles a refusé l’offre de jouer le prétendant de Ariel, bien qu’il soit « un fan du projet » . Le studio est actuellement à la recherche d’autres acteurs pour le rôle et annoncera bientôt l’interprète du Prince Eric déclare Variety.

Harry Styles a fait ses tous premiers pas à l’écran chez un monstre du cinema. Il avait ainsi joué dans le film « Dunkerque » de Christopher Nolan en 2017. En juillet, l’acteur était aussi pressenti pour jouer le roi du Rock’n’Roll dans le biopic sur Elvis Presley réalisé par Baz Lurhmann, mais le rôle a finalement été attribué à Austin Butler.

Le film « La Petite Sirène » sera réalisé par Rob Marshall, qui dirigera ainsi son quatrième long métrage pour Disney. Le prochain film comprendra des chansons originales du dessin animé classique de 1989, ainsi que de nouvelles chansons du compositeur original Alan Menken avec des paroles écrites par Lin-Manuel Miranda.

>>> A lire aussi: Quiz Disney: Connaissez-vous vraiment la petite sirène? 

Un casting qui fait parler de lui

Dans une récente entrevue, Halle Bailey, qui jouera le rôle d’Ariel a répondu aux critiques concernant son casting. La chanteuse et actrice avait ainsi déclaré être « reconnaissante » de l’opportunité qui lui est offerte et « ne pas prêter attention à la négativité » envoyée par certains internautes. « J‘ai l’impression que ce rôle est quelque chose de plus important et de plus grand que moi. Et ça va être magnifique. Je suis tellement excitée à l’idée d’en faire partie » dit-elle.

Pendant ce temps, le casting du film n’est toujours pas terminé et seule Halle Bailey est confirmée. Il semblerait toute fois que l’acteur Jacob Tremblay et que la rappeuse Awkwafina interpréteront les rôles du poisson Polochon et de la mouette Eureka. Aussi, la comédienne Melissa MacCarthy serait également en pourparlers pour jouer le rôle de l’horrible Pieuvre Ursula. Les rôles du Roi Triton et maintenant du Prince Eric sont eux toujours officiellement vacants.

>>> A lire aussi: L’actrice qui interprétera Ariel dans le prochain remake de Disney ne plait pas à tout le monde! 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 14 Août 2019
0