Harvey Weinstein pris à partie par les comédiennes du spectacle auquel il assistait (vidéo)

Persona non grata. Dans l’attente de l’ouverture de son procès prévue le 6 janvier prochain pour viols et agressions sexuelles, Harvey Weinstein fait quelques rares apparitions publiques controversées dans les rues new-yorkaises.

Le producteur, autrefois considéré comme l’une des personnalités les plus influentes d’Hollywood, est tombé en disgrâce en 2017, suite aux multiples révélations de femmes, dont certaines actrices célèbres, sur ses sombres agissements. Désormais rejeté par le milieu artistique, il a été pris à partie par les comédiennes d’un spectacle auquel il assistait jeudi soir, dans un bar de Manhattan, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>>À lire aussi : Madonna, victime elle aussi des agissements d’Harvey Weinstein

Harvey Weinstein pris à partie par plusieurs comédiennes

Le Downtime-Bar organisait une scène ouverte jeudi soir, pour permettre à de jeunes talents de la scène new-yorkaise d’exprimer leur potentiel. Mais la soirée s’est rapidement retrouvée perturbée par la présence de ce spectateur indésirable dans l’assistance.

Au moment de monter sur scène, plusieurs comédiennes se sont attaquées directement à Harvey Weinstein, reconnu par une partie du public au fond de la salle. L’humoriste Kelly Bachman a notamment évoqué « l’éléphant dans la pièce » . « J’ignorais qu’on devait apporter son gaz lacrymogène et son sifflet anti-viol à cette soirée » a-t-elle notamment déclaré provoquant des réactions mitigées dans le public.

>>>À lire aussi : Untouchable : Découvrez la glaçante bande annonce du documentaire sur Harvey Weinstein

« Je me tiens à un mètre d’un putain de violeur et personne ne va rien dire ? »

Plus tard dans la soirée, l’actrice Zoé Stuckless s’est rendue à hauteur de la table d’Harvey Weinstein pour exprimer sa colère. Elle s’en est alors violemment pris au producteur, qui est resté impassible, les coudes sur la table. « Personne ne va rien dire ? Vraiment, personne ne va rien dire ? Je vais m’en aller, pas de souci, je suis heureuse de partir, mais personne ne va rien dire ? Je me tiens à un mètre d’un putain de violeur et personne ne va rien dire ? » s’est-elle écriée en le pointant du doigt, avant d’être escortée par la sortie.

Le bar, accusé d’avoir invité le producteur, est aujourd’hui très critiqué par les internautes qui laissent des avis et notations médiocres sur ses prestations sur les sites spécialisés.

>>>À lire aussi : Harvey Weinstein insulté et frappé par un homme ivre dans un restaurant de l’Arizona, découvrez les images (vidéo)

Publié par Maxime le 25 Oct 2019
0