Harvey Weinstein : de nouvelles révélations accablantes

Harvey Weinstein est au coeur de l’actualité depuis plusieurs mois maintenant. Un grand nombre de femmes a décidé de s’exprimer au sujet des agressions sexuelles ou des viols subits par le cinéaste. C’est alors que le très célèbre mouvement #MeToo est né. Aujourd’hui, une nouvelle plainte vient l’accabler.

harvey weinstein nouvelle plainte

>>> À lire aussi : Le procès d’Harvey Weinstein est reporté à Janvier 2020 pour intégrer un nouveau témoignage

Harvey Weinstein dans la tourmente

Harvey Weinstein est dans une incroyable tourmente depuis que les langues se sont déliées. En effet, alors qu’il était l’un des cinéastes les plus respectés d’Hollywood, il se cachait en réalité derrière, un véritable monstre. 

Le scandale a éclaté il y a quelques mois, plusieurs femmes ont décidé de parler enfin et de faire tomber les masques. Elles ont alors mis en lumière les agressions sexuelles et les viols dont elles ont été victimes. Ce dernier profitait de sa notoriété et de son influence pour exiger des relations sexuelles avec de jeunes comédiennes par exemple.

Depuis, la tempête autour du cinéaste ne s’est pas calmée, bien au contraire.

>>> À lire aussi : Harvey Weinstein pris à partie par les comédiennes du spectacle auquel il assistait (vidéo)

Une nouvelle plainte

Alors que le réalisateur vient de signer un accord de 25 millions de dommages et interêts envers les victimes, une nouvelle plainte vient l’accabler.

Il s’agit de Kaja Sokola. À l’époque des faits elle venait d’arriver à New York depuis la Pologne d’où elle est originaire et rêvait d’être mannequin ou actrice comme le précise son avocat, Douglas Wigdor. Et elle a malheureusement eu affaire au cinéaste. Elle s’est confiée sur les terribles moments passés avec lui. La jeune femme aurait été invitée à l’époque par Harvey Weinstein en lui faisant croire qu’il voulait aider sa carrière. Mais pas de restaurant comme prévu, Harvey l’a amenée chez lui, où il l’aurait “terrifiée et abusée sexuellement”. 

Elle réclame aujourd’hui des dommages d’un montant, pour l’instant, non précisé.

>>> À lire aussi : Harvey Weinstein fait des déclarations hallucinantes au sujet de sa carrière

© Don Emmert / Getty Images

Publié par FJ le 22 Dec 2019
0