Heidi Klum est en couple avec une célèbre rockstar ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 28 Mar 2018

Heidi Klum a été aperçu avec un membre du groupe Tokio Hotel lors d’un tournage le 25 mars 2018.

 

Il y a quelques jours, Heidi Klum était invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres. La mannequin avait affirmé qu’elle était célibataire ! Pourtant, le 25 mars dernier, une série de photos la montre en très bonne compagnie : sur un balcon, on voit Heidi Klum dans les bras d’un jeune homme … Mais sur qui a t-elle jeté son dévolu ? Petit indice : c’est un membre du groupe Tokio Hotel !

 

Heidi Klum en mode cougar ?

C’est le 25 mars que Heidi Klum a été aperçue aux bras de Tom Kaulitz, membre du groupe Tokio Hotel et frère jumeau du leader Bill Kaulitz. Comme nous le montre la vidéo en haut de l‘article , les amoureux ont été photographiés lors du tournage de America’s got talent, émission dont Heidi Klum est membre du jury. Leur idylle ne sera donc pas restée secrète bien longtemps … Dans la vidéo ci-dessus, on apprend que l’histoire d’amour entre Tom Kaulitz est Heidi Klum fait la Une des médias du monde entier. En effet, Heidi Klum a 16 ans de plus que Tom, ce qui semble faire beaucoup parler …

 

La vie sentimentale agitée de Heidi Klum

En plus d’être l’une des mannequins les plus talentueuses de sa génération, Heidi Kum fait beaucoup parler d’elle dans la presse people. La mannequin a connu une vie sentimentale agitée. En 2003, alors qu’elle est enceinte de Flavio Briatore, le manager de Formule 1 est surpris en train d’embrasser une autre femme. Klum a mis fin à sa relation, et a accouché pendant qu’elle était en couple avec Seal. Le chanteur a adopté l’enfant en 2009 et le couple s’est séparé en 2012. Depuis, la mannequin allemande a vécu plusieurs relations avec son garde du corps, avec Vito Schnabel. Aujourd’hui, c’est aux bras de Tom Kaulitz qu’elle semble avoir retrouvé l’amour.

En savoir plus sur : - -