Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Héritage de Johnny Hallyday : cette phrase du rockeur qui pourrait faire basculer la balance du côté de Laeticia ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 22 Mar 2018 à 16:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant le début du procès le 30 mars, les spéculations pleuvent sur l’héritage de Johnny Hallyday. Le chanteur a t-il été manipulé ?

 

Les fans de Johnny Hallyday assistent à une véritable guerre des clans. Dans son testament, Johnny Hallyday a préféré léguer sa fortune à sa femme Laeticia, oubliant totalement ses ainés David et Laura. Ainsi, ces derniers ont décidé de saisir la justice et contester le testament de leur père. Le procès débutera donc le 30 mars. Chaque jour, de nouveaux témoignages de proches de Johnny Hallyday sont publiés dans les médias. Certains prennent la défense de David et Laura, d’autres affirment que Laeticia n’a pas influencé Johnny dans sa décision du testament. Aujourd’hui, le nouveau témoignage pourrait bien faire basculer la balance du côté de Laeticia.

 

Non, Johnny n’était pas influençable

C’est dans le dernier numéro de VSD que témoigne Gilles Lhote, le biographe de Johnny Hallyday. L’écrivain a raconté une scène pour le moins déconcertante. La scène se passe au lendemain du mariage de Christian Audigier, le 7 mars 2015. Le couturier se posait beaucoup de questions sur son héritage. Le créateur de mode venait de se remarier et était très malade. Il savait que ses jours étaient comptés et ne voulait pas « faire n’importe quoi avec son argent. » Il demande alors quelques conseils à Johnny Hallyday. Et comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, sa réponse est plutôt déconcertante !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Pour son héritage, Johnny aurait agit seul

Ainsi, pour Gilles Lhote, le biographe du rockeur : »Johnny n’a pas été manipulé par une secte. » À son grand ami Christian Audigier, Johnny Hallyday a répondu : »tu vois, je te sais très malade, et j’espère que tu partiras le plus tard possible. Mais quoi qu’il en soit, tu as raison d’être prévoyant. Moi aussi, en 2014, j’ai rédigé mon testament … » Regardez ce passage dans la vidéo !

un nouveau témoignage sur l'héritage de Johnny Hallyday