Très heureuse d’avoir vaincu le cancer, cette femme casse la « cloche sans cancer » ! (VIDÉO)

Nombreuses sont les personnes à battre chaque jour contre le cancer. Certains s’en sortent, et d’autres sont battus par ce que beaucoup nomment « la saloperie » . Et on ne va pas se mentir, le cancer est quelque chose qu’on ne souhaite à personne. Dans certains hôpitaux, des cloches « sans cancer » sont installées, afin de célébrer la fin d’un cancer.

>> À lire aussi : Une actrice révèle être atteinte d’un cancer et dévoile les photos de son opération !

La force d’une femme contre le cancer

Darla Jaye est heureuse. Après avoir combattu son cancer du sein, cette dernière peut reprendre le cours de sa vie. Diagnostiquée en février dernier, la femme a découvert qu’elle avait une tumeur en croissance rapide. Afin d’agir au plus vite sur la tumeur, et éviter que cela ne s’aggrave, Darla Jaye a été traitée avec 30 radiations, et sans chimiothérapie. « Même si je savais que ça allait arriver, vous ne savez pas vraiment quand vous vous allongez sur un lit de radiation pour vous préparer au traitement » explique la femme qui est une guerrière de plus dans l’affrontement contre le cancer !

>> À lire aussi : Un enfant joue dix heures par jour à Fortnite pour récolter de l’argent pour soigner le cancer de son père

Face à un cancer combattu, même la cloche « sans cancer » ne lui résiste pas

Le 16 juillet dernier, Darla Jaye a vécu sa dernière radiation comme une libération. La tumeur vaincue, cette dernière peut se diriger vers la cloche « sans cancer » de l’hôpital. Et la femme, qui est prise en vidéo, semble impatiente de faire résonner sa victoire dans les couloirs de l’hôpital. Mais lorsqu’elle commence à faire sonner la cloche, cette dernière semble avoir plus de force qu’il n’y paraît. Le battant de la cloche cède, et tombe au sol. Il n’y a pas à dire, cette grande guerrière a même vaincu la cloche « sans cancer ».

En tout cas, Darl Jaye est très heureuse d’avoir battu sa tumeur, et peut de nouveau vivre sereinement. Soyez fort, soyez vaillant, soyez courageux. Et combattez jusqu’au bout le cancer. Aucun cancer ne devra enlever votre si beau sourire !

>> À lire aussi : Ces chiens qui dépistent les cancers avec une précision incroyable !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 19 Juil 2019
0