Hollywood s’est transformé en Hollyweed pendant la nuit du réveillon !

 

Le panneau Hollywood a bien changé...

 

Le mythique panneau Hollywood du mont Lee a connun une petite transformation pendant la nuit du réveillon. En effet, à leur réveil, les habitants pouvaient lire "Hollyweed" et non plus Hollywood. Mais alors, que s'est-il passé ?

 

Et bien depuis le 1er Janvier 2017, la Californie est devenu le 5ème état à légaliser le cannabis. Alors un petit malin a voulu symboliser cela et en très grand ! D'ailleurs, l'auteur de cette farce est recherché par la police. Mais sachez que les lettres n'ont pas été changées... Non non non... regardez, il a fait cela de façon très habile avec des bâches blanches et noires.

 

Car enlever les lettres et en mettre d'autres est quand même assez ambitieux... Il faut savoir que ce panneau "Hollywood" qui date de 1923 est le plus grand panneau publicitaire du monde. En effet, les lettres mesurent pas moins de 14 mètres de haut... Alors les modifier ok, mais les changer ça semble un peu compliqué !

 

Quoi qu'il en soit, cette petite blague a beaucoup fait rire et pas que les locaux... Car bien évidemment, cette photo a fait le tour du monde et a amusé la planète entière. On aimerait quand même bien savoir ce que risque l'auteur de cette blagounette de nouvelle année !

Publié par Elsa le 02 Jan 2017
 
 
0