Il se fait agresser par un groupe de femmes après avoir frappé l’une d’entre elles ! (vidéo)

Il se fait attaquer par un groupe de femmes

En Thaïlande, un touriste a mis ses bras autour du cou d’une jeune femme, totalement inconnue du jeune homme. La concernée n’a bien sûr pas apprécié et a tenté de s’extirper des bras de l’inconnu. Le touriste n’a apparemment pas apprécié et a donné un coup à la jeune femme. Mais jamais il ne se serait attendu à recevoir la raclée de sa vie ! En effet, après avoir raté sa tentative auprès de la jeune femme, l’homme a vu un groupe de femmes en colère venir vers lui. Plusieurs amies de la femme que le touriste avait tenté de « draguer » sont venues en aide à leur copine. Elles ont encerclé le jeune homme et l’ont inondé de coups de pied. L’homme, totalement inférieur, ne parvenait pas à se défendre, comme on peut le voir dans notre vidéo.

 

Il l’avait apparemment bien cherché

Cette scène s’était déroulée en 2016, et avait fait le tour du monde tellement les images étaient inattendues. Tout cela s’était produit en Thaïlande, dans une rue très fréquentée le soir en raison du grand nombre de bars présents. Mais d’après certains habitants du pays, les touristes ne sont pas tous comme cet homme et ne vont généralement pas venir agresser les gens. « Les touristes ne viennent pas en Thaïlande pour une telle chose », avait affirmé un journaliste dans un article de News. La plupart du temps, en effet, les touristes s’y rendent pour découvrir une nouvelle culture.

 

Depuis 2016, des policiers font régulièrement des rondes et passent dans les rues telles que celle-ci afin de garantir la sécurité de chacun. En effet, il n’y a pas si longtemps, un groupe d’hommes provenant d’Australie avait été arrêté par les autorités du pays. Les hommes avaient été surpris avec 14 femmes qui se trouvaient être des prostituées. Une descente de police avait été effectuée dans un hôtel à Pattaya au cours du mois d’avril.

 

Source : Daily Mail

Publié par Jeanne Tilly le 03 Juin 2018
0