Un homme attaque des enfants à l’arme blanche lors d’une fête d’anniversaire

Il attaque des enfants à une fête

Alors qu’une petite fille de 3 ans fêtait son anniversaire, un criminel récidiviste a débarqué à la fête avec une arme blanche. Le suspect est un américain âgé de 30 ans, Timmy Kinner, qui avait récemment été hébergé par un habitant dans la même résidence. Le fait est que l’habitant en question lui a demandé de partir vendredi dernier. Le samedi (le lendemain), Timmy a attaqué plusieurs personnes à l’arme blanche. Pour l’heure, nous savons simplement que quatre personnes ont été grièvement blessées. Nous ne savons pas encore s’il s’agit d’enfants ou d’adultes. Les 9 enfants présents à la fête étaient avaient 3, 4, 6, 8 et 12 ans.

criminel enfants

Il ne connaissait pas les enfants

Pourquoi Kinner a-t-il agit ainsi ? Il a expliqué avoir voulu « se venger« . On imagine qu’il voulait se venger du fait qu’il ait été mis à la porte par un habitant de la résidence. Mais il semblerait que son attaque soit bel et bien liée à l’endroit de résidence (des logements sociaux) plutôt qu’aux résidents eux-mêmes. Il ne connaissait même pas cette famille, mais a certainement choisi les premières cibles qui lui tombaient sous la main. Kinner a un casier judiciaire important et déjà fait un séjour en prison dans le Kentucky d’après le chef de police en charge de l’affaire.

 

Et les enfants tueurs, on en parle ?

On ne compte plus le nombre de faits divers où des enfants sont sauvagement attaqués par de dangereux criminels et c’est désolant. Pour rester dans le même registre, mais en inversant les rôles, on vous propose de retrouver un top 5 des pires enfants tueurs. Si les crimes des adultes sont parfois atroces, vous n’imaginez même de quoi peuvent être capables certains enfants. Hyper flippant…

Publié par Charlene le 02 Juil 2018
0