Il tue sa femme à coups de poing et filme la scène pour montrer son contrôle sur elle ! (vidéo)

Il bat sa femme et filme toute la scène

Maxim Gribanov risque aujourd’hui 15 ans de prison pour avoir battu et tué sa femmeAnastasia Ovsiannikova. La jeune femme de 28 ans était victime de violences conjugales depuis beaucoup trop longtemps. Et un jour, ça été le coup de trop. Anastasia ne pouvait plus supporter la violence de son mari et décida de lui annoncer qu’elle avait rencontré un autre homme et qu’elle partait. Mais Maxim ne l’a pas entendu de cette oreille.

 

L’homme, qui tente par tous les moyens de contrôler sa femme, n’a pas supporté qu’elle décide de partir. En effet, Maxim avait forcé Anastasia à quitter son travail et menaçait quotidiennement les membres de sa famille pour qu’ils n’aillent pas à la police. Alors lorsqu’il a appris que sa femme souhaitait partir, Maxim a préféré choisir pour elle. Pour montrer qu’il avait tout de même « le contrôle » sur elle, il a commencé à la rouer de coups et cela durant plusieurs heures ! Et pour pousser le vise jusqu’au bout, le mari a filmé toute la scène afin de montrer à ses amis qu’il était le seul à décider dans le couple. Un acte ignoble. Sur les images, disponibles dans notre vidéo, on peut voir la pauvre femme, recouverte d’énormes bleus et plaies.

 

Soif de contrôle, il tue sa femme

Après plusieurs heures à être criblée de coups, Anastasia parvient à appeler les secours. Pris rapidement en charge, la jeune femme va tomber dans le coma une fois arrivée à l’hôpital. Et malheureusement, Anastasia Ovsiannikova va succomber à ses blessures et mourra 6 jours plus tard… Elle n’avait presque aucune chance de s’en sortir, en effet, elle avait plusieurs os brisés et son corps souffrait d’une importante hémorragie. Maxim a été arrêté et affirme qu’il avait « ses raisons » lorsqu’on lui a demandé de justifier ses actes. Il risque de passer 15 ans en prison pour avoir tué sa femme.

 

Publié par Jeanne Tilly le 22 Mai 2018