Un homme arrive aux urgences avec un gode coincé dans son rectum !


En Italie, des urgentistes ont eu la surprise de voir un objet sexuel à l’intérieur d’un homme de 31 ans.

 

Un homme s’introduit un gode dans l’anus !

Dans la vie, il  y a des choses difficiles à expliquer. En Italie, un homme de 31 ans s’est présenté dans un hôpital avec un objet embarrassant à l’intérieur de son corps. Et pour cause, un objet sexuel de près de 60 centimètres était coincé dans son rectum. Introduit par l’anus, l’homme a tenté d’enlever le jouet pendant 24 heures. Cependant, l’homme change d’avis et se rend à l’hôpital afin de régler le problème. Arrivé aux urgences, l’homme explique le déroulé et demande une assistance médicale. Cependant, il dit aux médecins qu’il ne ressent que de légères douleurs abdominales. Aucun symptôme grave n’est donc à signaler pour le patient.

 

Une nouvelle méthode de suppression

Si les médecins ont dû prendre un malin plaisir à rigoler de la situation, la suite fut plus compliquée à gérer. En effet, le corps médical a dû essayer les outils de retrait, dont notamment des pinces à biopsie. Mais ils n’ont pas pu sortir le gode en caoutchouc car il était « trop gros et trop lisse« . Conséquence, les médecins ont du créer une nouvelle manière de retirer des objets compromettants. Les médecins ont enfilé un fil à travers un cathéter pour créer un noeud coulant. Par la suite, les médecins ont inséré dans son colon le fil, pour attraper l’extrémité et le faire glisser. Le professeur Lorenzo Dioscordi a expliqué le déroulement de l’opération. « Plusieurs tentatives avec différents dispositifs d’extraction ont été faites« . Il exprime par la suite :  » Nous avons finalement réussi l’extraction endoscopique du dispositif, en attrapant l’objet sexuel avec le fil« .

 

Le patient a été libéré plus tard par l’hôpital. Il a ensuite envoyé une lettre de remerciement auprès du corps hospitalier pour avoir résolu « son problème embarrassant ».

 

Un italien s'introduit un sextoy dans l'anus

Publié par La Rédaction le 04 Sep 2018
0