Un homme se fait couper le pénis par sa conjointe ! (vidéo)

Elle lui coupe le pénis…

Sergio Fernandez n’est pas très chanceux, c’est le moins que l’on puisse dire. Avocat en Argentine, cet homme a sûrement vécu un véritable cauchemar. Et c’est le cas de le dire car lorsqu’il a perdu son pénis, Sergio était en train de dormir. Alors qu’il était plongé dans un profond sommeil, dans le même lit que sa conjointe, Brenda Barattini, cette dernière a subitement coupé 90% de son pénis. Les faits se sont produits dans le courant du mois de novembre 2017, en Argentine. Après que la jeune femme de 26 ans ait coupé le pénis de son conjoint, l’intérieur de l’appartement était presque totalement recouvert de sang. Découvrez dans notre vidéo l’état du pauvre homme après que sa conjointe l’ait agressé.

 

Actuellement en prison, Brenda a accepté qu’un journaliste lui pose quelques questions. Et c’est au cours de cette entrevue, que la jeune femme aurait confié au journaliste local la raison qui l’a poussée à commettre son acte.

 

Parce qu’il a envoyé une vidéo à ses amis

Brenda Barattini a affirmé que son conjoint aurait envoyé des vidéos de leurs ébats sexuels. Et cela, à plusieurs de ses amis, et cela sans son consentement. Prise d’une colère folle, la jeune femme n’aurait pas réfléchi et aurait coupé le pénis de son conjoint alors qu’il dormait. Mais apparemment, cette dernière regrette son geste et ne souhaitait pas lui infliger un préjudice aussi énorme. « J’ai coupé son pénis, mais pas complètement. Je l’ai blessé. Ce n’était pas complet, je voulais plus le blesser« .

 

Totalement traumatisée et culpabilisant horriblement, Brenda ne se rendait apparemment pas compte des conséquences de son acte. Au moment où elle a découvert ce que son conjoint avait fait, elle n’a pas réfléchi. « J’ai quitté les lieux pour demander de l’aide. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Et puis, j’étais effrayée par tout ce sang ».

 

Mais cela n’enlèvera pas le traumatisme que son conjoint a subi. Un ami de l’homme, Felipe Trucco, a expliqué que Sergio allait subir de multiples opérations. Il serait apparemment toujours sous le choc.

Publié par Jeanne Tilly le 29 Avr 2018