Un homme se faisait passer pour un policier pour avoir des relations sexuelles

Un homme de 35 ans a été arrêté par la police. Il se faisait passer pour un policier et aurait violé deux jeunes femmes. Une enquête vient de s’ouvrir.

Un homme s’est fait passer pour un policier et aurait violer plusieurs femmes

L’individu s’appelle Antony Thiery. Muni d’une fausse carte de policier, il arpentait les rues en Meurthe-et-Moselle. Et ce petit manège ne semble pas dater d’hier. Depuis 2017, l’homme se baladait sur son scooter. Il arrêtait de jeunes conductrices. Selon, l’accusation, il leur exhibait sa fausse carte tricolore et leur indiquait qu’elles avaient commis plusieurs infractions routières et qu’elles allaient probablement perdre leur permis… Mais si les victimes s’adonnaient à plusieurs relations sexuelles avec le faux policiers, celui-ci pouvait se trouver clément.

L’une des victimes a accepté et a pratique une fellation. Tandis qu’une autre, une semaine après, lui a résisté. Le faux policier, Antony Thiery risque jusqu’à 15 ans de réclusion criminelle. Il sera jugé avec trois autres affaire à partir du 13 janvier prochain.

>>> À lire aussi : Japon : l’ouverture mouvementée du procès du tueur de 19 personnes handicapées

Traitement de deux autres affaires similaires

Deux autres affaires comparaitront le lundi 13 janvier. La première concerne un SDF de 29 ans nommé Jérôme Odin. Arrêté par un policier, il est accusé d’avoir mis le feu, en janvier 2017 à l’appartement qu’il squattait. L’incendie à coûté la vie à un habitant de l’immeuble. L’homme soutient n’y être pour rien dans cette affaire. Son avocat Mr. Alexandre Real défendra l »homme.

Un jeune de 19 ans comparaitra également la semaine prochaine devant la cour de Justice. Les faits remontent à 2017. Un adolescent passionné par le darkweb et suivi psychologiquement depuis des années, a tenté de trancher la carotide de son père. Selon les policiers, son dernier historique web ne présageait rien de bon : « comment tuer sans laisser de trace?« ; « top 10 des façons insolite de tuer? » … Son avocat Mr. Rui Manuel Pepeira plaidera « altération du discernement » . L’adolescent s’est exprimé aux policiers et a mentionné le fait que son père le rabaissait constamment.

Le mois de janvier va être riche en rebondissements en matière de procès.

>>> À lire aussi : L’abominable tueur à la caisse à outils vient de mourir

En savoir plus sur :

Publié par Jade le 11 Jan 2020
0