Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Decathlon : un femme victime d’une horrible agression dans une cabine d’essayage

Publié par Elisa GERLINGER le 10 Oct 2020 à 7:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme de 26 ans a été surpris en train de filmer une femme se déshabillant dans une cabine d’essayage d’un magasin Décathlon.

Ce mardi 6 octobre, un voyeuriste de 26 ans était en train d’assouvir ses pulsions dans un magasin de sport. L’homme a été surpris en train de filmer une femme qui se déshabillait dans les cabines d’essayage. La scène a eu lieu au Décathlon du centre commercial Parly 2 du Chesnay-Rocquencourt, dans les Yvelines. Un vigile l’a repéré et l’a interpellé. Il a  prévenu la direction et la police est intervenue.

Une opération discrète

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les forces de l’ordre ont arrêté le jeune homme dans la plus grande discrétion pour que la femme ne s’en rende pas compte et ne se sente pas violée dans son intimité. « Pour une femme, c’est toujours très désagréable de subir une expérience pareille » , raconte au Parisien une policière qui a vécu elle-même ce genre d’expérience. Les autorités ont emmené l’accusé au poste pour pouvoir l’interroger.

L’homme a avoué les faits et expliqué sa tendance fétichiste durant sa garde à vue. Après une analyse psychiatrique, un expert a conclu qu’il souffrait de paraphilie, un terme qui regroupe les attirances ou pratiques sexuelles qui s’écartent de ce qui est considéré comme «normal»: viol, pédophilie, fétichisme, exhibitionnisme, masochisme, voyeurisme, etc.

L’homme remis en liberté

L’accusé est décrit comme un grand timide, «très frustré» et qui n’a «jamais eu de relation sexuelle», détaille Le Parisien. Lors de l’enquête, de nombreuses photos de fesses de femmes, prises par lui-même ou téléchargées sur Internet, ont été retrouvées dans son ordinateur. L’homme a été remis en liberté, mais il sera sera prochainement convoqué au palais de justice avec une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Une scène similaire s’était déroulée dans ce même Decathlon. Un policier avait été surpris en train de lui aussi filmer une femme dans une cabine d’essayage. L’analyse psychiatrique n’a cette fois pas révélé de déviance sexuelle.

A lire aussi: Voilà comment filmer un paysage merveilleux avec un drone !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.