Un homme a tué son ex et leur enfant d’un an en pleine gare ! (vidéo)

Il assassine son ex et son propre enfant au couteau

L’horrible drame s’est déroulé à Hambourg, en Allemagne. Un homme, âgé de 33 ans, a tué de sang-froid son ex-femme et leur enfant, une petite fille, sur le quai d’une gare de la ville. Les faits se sont produits hier, et juste après avoir attaqué ses deux victimes, l’homme s’est rendu lui-même à la police. Les images de l’agression sont d’ailleurs disponibles dans notre vidéo.

 

La petite fille était âgée d’à peine un an… La mère de 34 ans, est décédée très peu de temps après avoir été emmenée à l’hôpital. L’homme était d’origine nigérienne, il s’est apparemment rué sur son ex-femme et son enfant « en les visant précisément ». Il a ensuite poignardé, à de multiples reprises, les deux victimes. Le quai de la gare était, à ce moment, très fréquenté. On ne sait pas encore pourquoi l’homme agressé et tué les deux victimes. Et enfin, après les voir poignardées, le jeune homme a appelé, lui-même, la police qui est venue l’arrêter dès son arrivée.

 

Ensuite, Timo Zill, un porte-parole de la police s’est exprimé après les faits : « Nous devons encore éclaircir quelques détails ».

 

Un cas similaire s’était déjà produit…

Cela rappel en effet un cas similaire où une mère avait assassiné de ses propres mains son petit garçon. Il se nommait Tahjir Smith et était âgé de 4 ans lors du drame. Le 22 janvier dernier, l’enfant est retrouvé mort dans le domicile des parents. Lorsque les secours sont arrivés, ils ne pouvaient malheureusement rien faire. Il était trop tard. La mère de 19 ans et son compagnon, de 26 ans, s’étaient mis à frapper le petit garçon. Pourquoi ? Parce que Tahjir avait eu le malheur de renverser ses céréales et n’a pas osé le dire à sa maman par peur d’une sanction. Et il avait raison. La mère est entrée dans une colère monstre et s’est mise à le frapper. Le compagnon, qui s’était mis à frapper le petit aussi, a même jeté l’enfant car il s’était uriné dessus. Au bout de quelques instants, l’enfant a perdu connaissances et est décédé à la suite de multiples blessures à la tête, aux fesses et au torse. Pauvre enfant…

 

Quant eux deux adultes, ils ont été « incarcérés pour meurtre au premier degré ». Leur audience aura lieu le 18 avril prochain.

 

Source : 20 Minutes

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 14 Avr 2018
0