Lorsqu’ils ont vu cet homme entrer dans le pub, ils ont compris qu’il allait se passer quelque chose de grave…

On peut considérer que cet homme a du culot. Alors que la soirée se passait convenablement, un homme a eu l’audace d’entrer dans le pub et a volé de l’argent. Les clients ont été choqués !

 

Londres, ville la plus attractive d’Europe

Capitale du Royaume-Uni et connue dans le monde entier, Londres est une ville qui fait rêver. La famille royale, Big Ben ainsi que les fameux pubs attirent de nombreux touristes. Les chiffres ne mentent pas : Londres est la deuxième ville la plus visitée du monde (15,8 millions de visiteurs), juste derrière la ville de Bangkok (16 millions) mais devant des capitales telles que Paris et Istanbul.

Cependant, certains citoyens britanniques ne subviennent pas à leurs besoins et doivent élaborer des plans pour récupérer des liquidités. Au point de braquer un pub en pleine journée.

 

Braquage à l’anglaise, personne ne bouge dans la salle

La scène se passe dans la capitale anglaise. La clientèle est présente et la journée se passe tranquillement dans un pub bondé. Cependant, l’ambiance va vite se détériorer. En effet, un homme arrive sur les lieux et commence à magouiller sur une machine à sous. Après quelques secondes, l’homme réussit à ouvrir et cherche un moyen de récupérer l’argent.

Quelques instants plus tard, l’homme prend une énorme boite, contenant probablement la recette du jeu. Vêtu d’une casquette et d’une paire de lunettes de soleil noire, le voleur passe incognito et s’enfuit avec l’argent. Dans la salle, les clients sont choqués par le déroulement de l’événement. Un homme, qui buvait un verre avec ses amis, a immortalisé le casse de la journée. Par ailleurs, il commente la scène. « Je n’arrive pas à le croire !  » a t-il dit, avant d’exploser de rire quand le malfaiteur sort du pub avec la caisse au bras. Une scène totalement insolite que vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l’article !

il vole une machine à sous à Londres

 

 

Publié par La Rédaction le 04 Sep 2018
0