Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Honteux : ils sortent un requin de l’eau pour faire un selfie ! (vidéo)

Publié par Mélaine le 26 Juil 2018 à 21:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

La bêtise et la cruauté humaine n’a pas de limites … Cette fois-ci, c’est un requin-tigre qui en a payé les frais, le 19 juillet dernier. De quoi donner la nausée !

Le requin a été sorti de l’eau

Des vacanciers de l’île de Fire Island, à New York se sont amusés à sortir un requin-tigre de l’eau pour se prendre en photo avec ! Très fiers d’eux mêmes, ils se sont regroupés autour de l’homme qui trainait le pauvre animal sur la plage !

 

Publicité

Alors que le requin était en train d’agoniser loin de l’eau, ils se sont pris en photo avec avant de le relâcher à l’eau quelques longues minutes plus tard … Le temps de quelques instants, certains êtres humains ont une fois de plus prouvé qu’ils n’avaient rien d’humain. Il est bien-sûr formellement interdit d’attraper ou de capturer des espèces menacées.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Une vengeance ?

Publicité

Rien n’excuse ce geste ! Si le requin a bien été remis à l’eau et que certains ont affirmé qu’il nageait bien, rien ne dit que l’animal ait pu survivre à ce choc !

 

En début de semaine, au même endroit, un requin-tigre avait mordu deux jeunes enfants qui se baignaient. Les enfants n’ont été que blessés légerement et leurs vies n’ont pas été mises en danger.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

La question est donc de savoir si les personnes qui ont commis ce délit l’ont fait dans le but de se venger ou simplement pour prendre un selfie. Quoiqu’il en soit, rien ne peut justifier de tels actes ! Aucune plainte ne semble avoir été déposée à ce jour.

 

Publicité

Il faut savoir que l’animal peut être amené à aller dans de eaux peu profondes pour suivre ses proies. C’est donc accidentellement qu’un requin avait mordu. Espérons pour le pauvre animal qu’il se porte bien et qu’il n’aura plus jamais à recroiser la route de telles personnes !