Horoscope du jour (13 Mars) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

 

Horoscope du 13 mars 2019

Aujourd’hui je suis désolé de vous l’apprendre mais les astres ne sont pas avec tout le monde. Ils ont décidé de mettre cher aux scorpions par exemple. En revanche quelques signes astrologiques peuvent se permettre de sauter d’un pont sans conséquence, sauf pour la personne en dessous. Que les astres soient avec vous.

 

Ah ouais et ne sautez pas d’un pont s’il-vous-plait, astre ou pas astre ça reste une mauvaise idée. Mais si vous voulez sauter de votre chaise de bureau pour la rigolade entre collègues allez-y.

 

Et aujourd’hui on fête les Rodrigue, joyeuses Pâques.

 

Bélier :

La Lune tourne a une vitesse de 3 680 km/h, elle réalise le tour de la Terre en 27,3 jours et ne rencontrera pas Uranus : ne foncez pas tête baissée.

 

Taureau :

À ne pas confondre avec le monstre d’animé Totoro , le taureau est un ruminant de la famille des bovidés. Observable la plupart du temps dans les prairies, il est possible, avec une bonne imagination ou un joint, de l’observer dans les étoiles. Amour : vous rencontrerez probablement votre vache dans les quarante prochaines années.

 

Gémeaux : 

Les astres n’ont pas voulu répondre à mes questions à votre sujet, démerdez-vous.

 

Caramèche :

Ce signe astrologique n’existe pas, mais le Pokémon pourrait être assez stylé.

 

Cancer :

Uranus, Pluton, la Lune, le Soleil, Regor, Al Kafzah al Thaniyah et la Terre seront alignés. C’est probablement bon signe.

 

Lion :

Vous attendez votre film live action Disney au cinéma avec impatience. Ne mangez pas de légumes.

 

Vierge :

Vous allez pratiquer le coït et changer de signe, il est nul.

 

Balance : 

Il n’y a que les maigres qui vous apprécient.

 

>>À lire aussi :  ce que votre signe astrologique révèle de votre sexualité

 

Scorpion :

Votre caractère pourri ne vous servira à rien aujourd’hui et les éléments se déchaineront sur votre mental. Vous allez perdre votre argent et votre compagnon. Sinon tout va bien.

 

Sagittaire :

Aujourd’hui il s’agit (de se) taire. Je suis si drôle que je vous laisse mon numéro : +336 78 64 74 47 74 56 75 36 36 73

 

Capricorne :

Restez chez vous.

 

Verseau :

Selon mes calculs 2+2 = 4. Vous avez donc le moral au plus bas.

 

Poisson :

Vous êtes faibles.

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Benjamin le 13 Mar 2019